Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ayé

Depuis le temps que je patiente... (Heu, j'ai ma tête qui chante Cabrel) Mais pour de vrai, sans bande son, je baigne dans le phénomène des blogs depuis un peu plus d'un an maintenant.
Et à la question, quandestcequetoiaussituouvrestonblogàtoi?, moi je disais toujours plus tard ou jamais ou rien.

Et me voilà.

Alors, déjà ça fait bizarre. Ayé, je suis plus juste une liseuse/commenteuse, suis devenue blogueuse. Et vous savez quoi, même pas mal !! Evidemment, j'ai des choses à vous dire, bien sûr ce sera décousu souvent, insensé parfois, joli j'espère...
Bref, maintenant il faudra compter avec moi. Et je pourrais compter avec "vous" ce vous impalpable à qui je confierai un peu de moi, des tranches de ma vie, de mes rigolades, de mes déboires... Et comme dans quelques jours je serai libérée de mon agence de com', je vais en avoir du temps pour écrire.

Alors bienvenue dans mon univers (de tarée, vous le comprendrez bien assez tôt)

A très vite,

PS : je ferai les présentations officielles plus tard, hein, c'est juste la première note, c'est un peu brumeux, tout ça...

Commentaires

  • Bienvenue Maddie ! Je reviendrai faire un petit tour chez toi un de ces jours !

  • Merci Citrouille, à très vite alors !

  • T'es dans mes signets loulouttes !
    Garde la vibration comme disent les jeunes et soit disciplinée dans cet exercice (le blog) pour que je revienne tous les jours !
    Eric - un parisien qui en vaut deux -

  • Hey en voilà une grande nouvelle ! Mathilde qui blogue ! Moi ca fait environ deux ans que je dis qu'un jour moi aussi j'écrirai de grandes choses sur un joli blog...vert biensur! Alors je te félicite car ouvrir un blog c'est un vrai chamboulement dans une vie!
    Par contre Matide, comme on change pas une équipe qui gagne, "plus tarS", c'est moche...et pas digne de la grande "écrivaine" que tu es ;) alors fais quelque chose! En plus c'est ta première note! Aller jte souhaite bon vent sur ton blog et à vendredi :)

  • Grenouille Verte avec des majuscules partout> c'était un test, la fate de français... où alors j'ai été contaminée par on-sait-qui... Bref, oui j'ai merdouillé, et comme tu m'as épinglé dans les coms (comme on dit !) et ben je la laisse, ce sera la faute de postérité, ni la prems ni la der, mais promis j'essaierai de faire mieux, bisous ma GG.

Les commentaires sont fermés.