Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2006

J - 7 ( 7 c'est bien un cycle, nan ?)

Parfois partir c'est long.

Pis rester c'est pas une option, même pas envisageable, mais les adieux s'éternisent, comme dans les rêves, tu sais, quand on est bloqué mais qu'on voudrait bouger, on essaie on essaie on bouge pas d'un iota. Bah là, c'est pareil, je suis déjà toute partie mais moi et mes ongles rouges on reste là. Encore 7 jours. Je sais que ça va passer vite, je sais qu'après ya plein de choses qui me manqueront (le café leader price, l'imprimante sans encre, les chansons tout le temps...) et presqu'autant qui me manqueront pas ! Là je vais pas citer, sinon ya outrage.

Cet aprèm je repousse les limites de mon caractère de merde. Accueillir et expliquer tout à celle d'après, hummmm, bizarre. Mais faut le faire qu'y dit lui. Le grand. Alors bon, je vais le faire, mais attention, j'ai pas encore dit comment...

Commentaires

Là si y'a bien quelqu'un qui suit ce que tu dis, c'est bien moi cocotte. Ca fait tellement plaisir de te lire! Je suis passée par là moi aussi et je te fais confiance pour ne pas dévoiler à "celle qui aura les épaules et les compétences" toutes nos boîtes secrètes! Biensûr au passage, je pense qu'il serait...comment dire...moral? de lui expliquer en quelques lignes ce qui l'attend. oui je pense que cela s'appelle "assistance à personne en danger" hihihihi. Alalala mais en tout cas, crois-en mon expérience, car sur ce coup-là tu suis mes petits pas, tu te sentiras énormément mieux après cette semaine. certaines choses te manqueront mais pas aussi longtemps que tu le crois. Et puis, avoir le temps de s'occuper de soi et de son avenir ça remplace tout le café leader price du monde.
Bref ne t'inquiète surtout pas : quand une aventure se termine c'est qu'une autre commence !

Écrit par : La grenouille verte | 25/10/2006

Merci de ton soutien ma grenouille masquée préférée !!
T'as raison, le ciel se dégage, déjà je respire mieux, ca va le faire.

Écrit par : Maddie | 25/10/2006

Les commentaires sont fermés.