Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2006

Fatiguante, énervante...

Tout moi.
Fatiguée d'attendre des trucs tout simples, qui viennent tout simplement pas. De me décarcasser pour des prunes (contrairement à Ducros). De faire le gros dos, les gros bras, tout gros quand je suis si petite au fond, trop petite.
...
Enervée aussi. Evidemment.

Et du coup, fatiguante et énervante, car en bonne chiante fille que je suis, je partage mes sautes d'humeurs et passe mon incontinence émotionnelle sur le premier venu. Ou sur toi. Ou lui, au fond. Ou l'autre. Allez je vous fais un prix de groupe.

Lundi, le jour des peopleries.
2€60 qui vont chez Monsieur le Kiosque d'en bas du bureau. Dernier lundi pour ce kiosque là. Et contre toute attente, un peu pincée quand même. Juste là. Et là.

Ca passera... Hein, dis, ça passera ?

Commentaires

Oui, ça passera... c'est ça, les jolis souvenirs... ;)
c'est ceux qui titillent encore un peu...

Écrit par : Lou | 24/10/2006

ouais je sais que t'as raison... mais le temps de les faire les souvenirs, les boules se coincent un peu dans la gorge... merci Lou !

Écrit par : Maddie | 24/10/2006

Parole de gernoule acidulé, ce kioske là c'est vraiment le plus nul de tout Paris, bientôt tu vas en trouver un rien que pour toi, un qui te correspond...et qui te dit bonjour le matin. Même le meilleur ne te manquera plus puisque tu auras trouvé encore mieux! Courage car....oui ça passera !

Écrit par : La grenouille verte | 25/10/2006

Les commentaires sont fermés.