Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2006

Un jour de plus, le dernier

C'est vraiment trop bizarre.
J'ai trouvé cette fin tellement longue, j'ai voulu tellement arriver à ces dernières heures de présence au bureau. Et pourtant, en partant ce soir, en ramassant les quelques affaires persos jonchées sur mon bureau (encore pour un jour), j'ai réalisé.
Ca y est.
C'est la dernière fois que je pars de ce bureau du troisième étage aux poubelles pleines, en disant "à demain".
Autant vous dire que j'ai mis plus de conviction et de sourire dans cet au revoir-là, dans ce "bigup" cher à notre ruche citronnée...

Alors c'est fini. Me voilà à quelques heures de ma dernière journée avec les garçons. Ces garçons que j'appelle mes Loulous. Que je connais depuis 1 an ou moins. Des loustics avec qui j'ai partagé les heures de boulot et de rigolades. Avec qui j'ai dit tellement de grossièretés réservées usuellement aux garçons, ce qui m'a valu quelques oeillades effarouchées (mais comme dirait Fred "C'est l'hôpital."), si tu sais parce que dans la bouche d'une fille c'est pas pareil, gnagnagna.

Bref, un an passé à côté de ces garçons-là, avec GG aussi bien sûr, à rire, parler, crier, apprendre notre métier, apprendre à être plusieurs, lancer la balle, la rater, la défenestrer, la perdre (feu, la balle jaune...), jeter des cahiers oranges sur la verrière d'en-dessous, faire voler des stylos, épier les lapsus et autres fourchements de langues, rire, bouder, plomber l'ambiance, rire, parler, partager, chanter (merci toi qui vient du Sud d'avoir un tête playlistée comme la mienne), manger kebhab ou mac do bref sain !, apprivoiser les costards du 1er, éviter de froisser PanPan Cucul, rire, travailler, répondre au téléphone, marianner, entendre au pôle édito "j'peux te lire?" (hein, ca t'rapelle des trucs GG), trackmanier même par procuration, descendre les cartons, monter les bureaux, visser les chaises (merci Fred), dévaliser surcouf (01, Monsieur le responsable Multimédia), s'envoyer des cartes des vacances, boire des cafés (bons ou moins on a eu de tout), prendre l'apéro à la heineken sur le plateau du Rez de Chaussée, profiter (ou pas) d'un picnic au bord du canal en équipe, se soutenir, rire, se respecter, ne plus pouvoir entendre l'hymne américain sans sourire (entendu le sourire, hein), s'aider (la CMS est au top !), materner ou se faire, prendre le métro trop tard, oublier ses clefs, son badge, chanter, rire, se vanner ou se faire, forwarder les vids drôles, partager, rire, se prendre en photos en soirées ou dans la rue, se confier, rire, rire, rire.

Message Personnel (si ça peut l'être plus...): Je garde de vous cette année remplie. Merci.

Demain, dernier jour donc. JE VAIS SAVOURER.

Commentaires

A demain pour [notre] dernier jour, alors :-)

Écrit par : eric | 26/10/2006

Et ouais. et qui dit dernier jour, dit... apéro !! Hin hin, allez hop là, on va chez G20 ce midi ?
;-)

Écrit par : maddie | 27/10/2006

ca y est c'est le week end !!!!!
gros bisous louloute jte souhaite plein de bonheur et je suis très heureuse d'etre a tes cotés pour feter ca
magnifique ce dernier post
gros zoub

Écrit par : blup bloup | 27/10/2006

Il me semble qu'un certaine grenouille verte, chère à moncoeur, avait un peu trop bu au moment du postage de ce comm' en 3 ex, nan... Ou c'est l'ordi d'Oliv K qui fait n'imp.
Bisou GG.;)

Écrit par : Maddie | 30/10/2006

Les commentaires sont fermés.