Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2006

La page au citron est tournée

Ayé.
Je me lève, et... (cloclo sort de ma tête), hop, je m'étire, je regarde le réveil, il est 11h50 (ancienne heure, j'ai pas trop réalisé ce week end) et, pas de "merde, suis à la bourre". Nan. Pas de.
Je suis pas à la bourre, le premier impératif de ma journée vient de tomber, j'ai rendez vous avec des amis pour déj, près du boulot d'avant, de vendredi encore. C'est à 12h45. Alors, j'ai le temps. Et je le prends.

Ce week-end, comment dire, ce fut un peu la folie, genre j'ai l'impression de l'avoir passé un verre à la main (et pas d'eau, hein, on se comprend), de l'avoir traversé sans réussir à vraiment me rendre compte. Bref, un pot de départ au bureau, réussi, de jolies surprises, y compris Panpan-Cucul et les costards du premier étage. Très gâtée, j'ai été. Puis resto, ma cantine, les ptits carreaux, très sympa, on a un peu mis le feu, et moi j'ai dropé mon verre de chinon (j'vous disais bien, un verre, toujours) sur la jupe en jean et le leggin de GG... Viiiiiite du sel. Bref.

Après blind test à la maison comme d'hab. Très cool. Puis les premiers rejoignent leurs oreillers, et les autres se vautrent et continuent de parler. Certains commencent même à parler boulot entre eux ce qui me vaut la séquence larmes de croco de la soirée, j'aurai quand même tenu j'usqu'àprès4h du mat, alors...

On dit au revoir, on fait le Hug de cavaallercestpasfinitoutca, et on se couche. Enfin. 7h quand même.

Dès 13h sur le pont pour arpenter les grands magasins avec ma soeur. Pas facile, du bruit, du monde quand j'aspire à juste mon oreiller et ma couette en polaire. Bon.

Et le soir rebelote. Crémaillère d'Eric, sympa, bel appart, gens cools, on se retrouve (on s'est vus hier, blabla...). Certains draguent, "hey, t'as pas fait les beaux aaaaaaaaaaaarts" mais ça ramène pas grand chose... Et direction le dodo, non sans s'être fait culpabilisés jusqu'à la 3ème génération par un Eric aux platines !

Encore une fois, merci à tous pour ce week-end. MERCI.

Et à vite les copains-copines !! 

Commentaires

merci à toi pour ta joie communicative.
telles la nina , la pinta et la santa maria, va concquérir le nouveau monde.
Vogue la galère!

Écrit par : carl | 30/10/2006

Gligue blük....très bonne soirée ce vendredi...j'éviterai par contre de te révéler mon retour suivi de mon réveil qq heures plus tard...
Parce que moi aussi il a fallu remettre ca le samedi pour le départ de ma malgache a moi ;)
Dur dur ce week end, mais il le fallait !!!
Gros bisous tout plein

Écrit par : la grenouille verte | 30/10/2006

Carl> hey, vous z'ici quand vous devriez les communiqués rédiger... Chouette !! Je détourne, je détourne... Merci à toi et ta petite soeur, de la part de ma joie, et moi ! Et ce film, avez vous bien ri, je trouve la scène de la cassette audio anthologique !!bisous

GG> ton retour je l'imagines bien quand je vois mon aller sim:ple à mon lit !!! Imagine moi dans les boutiques à suivre ma soeur en essayant de ne pas mourir devant l'afflut de monde chez Zara ce samedi, pour lui dire "si, ça c'est bien..." Pfffff les indécises...et le départ de ta madamalgache alors c'est jeudi ? bonne semaine, merci encore d'avoir été là vendredi jusqu'à samedi, on peut le dire. bisous gros.

Écrit par : Maddie | 30/10/2006

Chère ex-lemonidée ! Je savais déjà que tu le valais bien. Ton blog m'apprends que tu en vaux même 2. Me voilà averti. Je te souhaite tout le meilleur pour tes nouvelles aventures ! A très bientôt sur les ondes.

Écrit par : Jean-Christophe | 30/10/2006

Naaaaaaaaan !
Me dis pas que c'est Jean Christophe, l'ami du Pooh, celui qu'avant c'était Boris dont je préside et remplis le fan-club hystérique !!
Trèves de blagues... merci msieur, à très vite, en vrai ou sur la toile !
e-Biz

Écrit par : Maddie fan de | 30/10/2006

Bijour Bijour !
Tu vois j'prends les bonnes habitudes pour prendre de tes nouvelles o):
Contente de te lire et tous tes exploits !!! o):
Grosses bizz ma poulette
Fais de doux rêves, j'en suis sûre les meilleurs seront réalisés, petite fée
@gnès

Écrit par : agnès | 30/10/2006

salut miss ! je crois qu'hautetfort a bugger un peu, j'en veux pour preuve tous ces commentaires en triple ex.
Merci de passer me voir !! je te fais de gros bisous et à très vite.

Écrit par : Maddie | 31/10/2006

Les commentaires sont fermés.