Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2006

Un déjeuner...

Une école. La mienne, d'avant. Un directeur attentif, blagueur, présent pendant 3 ans. Un épisode ultra perso avec recommandation de son médecin pour moi (évidemment pas pour soigner les pieds, hein), donc une importance, là, juste là.

Une amitié, vraie, un plaisir partagé à se retrouver. rire ensemble comme des gamins. Parler de nous, de moi, du boulot, des pistes qu'il m'envoie pour ma carrière.

La poisse. Des déjeuners, apéros 20 fois calés, remplacés, annulés par lui, par moi, la malchance. Et aujourd'hui, un déjeuner. Après quelques mois d'absence, lui et moi autour d'une table. Et la poisse, bah elle va attendre sagement devant le troquet.

Non mais !

Update : comme on ne change pas une équipe qui gagne et que j'ai omis l'un des traits de caractère de mon Antoine (à savoir sa tête de linotte) le déj est décalé à jamais lundi prochain... On va dire qu'on croise les doigts !! Il paraît qu'attendre est la meilleure partie, mais ça commence à suffire !

Les commentaires sont fermés.