Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2006

Ce déjeuner

On s'est joué de la poisse. On a réussi à se voir pour un déj.

Antoine et moi nous sommes donc retrouvés au café en face de l'école, le fameux QG, celui de l'époque où j'usais mes jeans sur leurs banquettes ! Le drôle, c'est que les nouveaux élèves, quel manque d'originalité, squattent eux aussi, du coup, nous voilà relégués au fond de la salle pour éviter que ça jase.
Pourtant, pas de raison de jaser, mais c'est souvent que la rumeur se réveille dans cette école. En l'occurence pas souvent avec les bonnes personnes ou bien après. Bref.

Un déjeuner où l'on parla un peu du boulot, le sien, les miens. De l'association des anciens dont je vais désormais m'occuper avec lui. des éventuelles interventions que je pourrais faire pour les élèves sur mon expérience du Buzz.

Gaspard, encore et toujours serveur au Vic (le bistro en question), et toujours aussi bizarre, mais aujourd'hui on arrive à se parler comme avant, presque comme si de rien n'était. Enfin, on fait genre quoi. lui aussi n'aurait jamais dû quitter la rue de l'Echiquier.

Pour revenir à mon ancien directeur, on est des fous, et comme je dois l'aider sur l'association des anciens, on va exploser nos quotas... On doit se voir la semaine prochaine. Qu'il paraît. Enfin, moi, je crois que ce que je vois, hein, comme dirait l'autre.

Note pour plus tard : expliquer cette histoire de rue de l'Echiquier, que vous puissiez rire vous aussi ! En attendant, je le vois ton sourire, miss F&F !

Commentaires

Pourquoi "rois mages" en tag...?
Mais en fait, j'ai pas tout compris aux blogs, alors...

Écrit par : Lou | 17/11/2006

Oh l'autre, t'as démasqué mon nouveau jeu, mettre des tags qu'ont rien à voir pour faire du pied de nez au référencement !! Alors, les tags pour moi c'est juste rien à voir du moment que ça me faire rire !!
Donc t'es pas dingue ça a rien à voir avec la pertinence de ma note, si ce n'est que l'un des rois mages se prénomme comme mon serveur du vic...
Bisous mistinguette !

Écrit par : Maddie explique à Lou | 17/11/2006

Les commentaires sont fermés.