Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2006

Big meeting

Et oui. Il fallait que ça finisse par arriver. Le temps de surbooking dû à un accroissement inconsidéré de la demande est passé, et mon rendez-vous c'est aujourd'hui. Mon inscription sur les listes va donc être effective. Et hop, me voilà dans les statistiques des demandeurs d'emploi alors.

Vous dire qu'il me tarde de retrouver la bureaucrate coincée dans sa veste et son bureau, celle qui va m'annoncer qu'il me manque tel ou tel document pour un dossier complet, pourtant en bonne élève j'ai tout bien préparé après l'entretien téléphonique de calage de rendez-vous. mais vous savez, il manque toujours un truc. dans le doute j'ai pris des documents pas demandés (je vous rassure pas mes factures de Monop).

Bref, à 11H, les assedics. Chic chic.

Bon, ok mais après shopping pour m'en remettre et j'enrôle une de mes soeurs !

Commentaires

J'espère que ça s'est mieux passé pour toi que pour moi... Ils ont passé leur temps à me couper en disant que le statut d'intermittent du spectacle n'existait pas, qu'on était des demandeurs d'emploi et puis c'est tout...

Écrit par : Lou | 17/11/2006

ca a été, je suis tombée sur un mec plutôt sympa. mais ça suffira pas à rattrapper tous les relous qui sévissent dans ce genre de bureau !!!

Écrit par : Maddie | 17/11/2006

Les commentaires sont fermés.