Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2006

Premiers étirements

Du matin, quand le café passe et que toi tu t'étires tel le chat. Et que tu te sens d'attaque surtout pour retourner dans ton lit douillet qui te fait de l'oeil...Tu vois ? Bah, moi pour me réveiller cool, j'ai le secret, une musique pas invasive, pas agressive mais qui booste un peu mon tempo du matin !


podcast

Commentaires

etire toi petit chat, et fait comme eux, passe toi un peu de salive sur les yeux avec ta patte droite pour enlever le truc qui colle et qui te donne envie de te rendormir.
plus violent, la douche chaude puis froide permet 1- de pousser un grand cri sous la douche 2- de te rebooster pour en sortir car qud c'est froid, c froid.
F

Écrit par : myfenek | 28/11/2006

J'aime ta logique... et si j'avais des impératifs qui me forcent à sortir dans le froid tous les jours pour aller open spacer avec des netbouriens bah je l'appliquerai. mais laisse moi réfléchir... nan moi j'ai rien de tout ça dans ma vie !! hi hi...
Biz

Écrit par : maddie | 28/11/2006

Les commentaires sont fermés.