Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2006

Une bouffée de nostalgie

Une bonne soirée, donc. Très sympa de se revoir tous, en plus avec GG on s'était déchirées du buffet... vivement plein d'autres nuits des Loulous o citron !

Mais fatalement, mes Cd défilant, la soirée avançant, me suis fait rattrappée par deux, trois chansons de l'époque de lui. Epoque finie. Pour le mieux. Mais n'empêche. Un peu, beaucoup de nostalgie, les souvenirs qui montent... Mes Loulous et ma Louloute sont partis sur ces entrefaites et ont dû me trouver bien tristounette pour cette fin de soirée.

Après tout ce temps c'est toujours l'effet que ça fait quand lui me passe par la tête. Pas envie de le revoir ni de refaire le chemin. N'empêche... Il manque. Juste là.

Ca revient et puis ça passe.

Commentaires

Merci pour le buffet, merci pour le disco et le revival français eighties, merci de ne pas savoir mentir plus de 1,5 secondes, non, vraiment bien cette citronnade (je propose de nommer nos petites réunions ainsi).

Rendez vous jeudi prochain ehhe :).

Écrit par : Guewen | 24/11/2006

Ouais c'était bien cool, mais on n'y rien, c'est l'alchimie du citron, ça !! Ok pour les 'citronnades" ça fait un peu olympiades, un peu boisson fraîche... Ca me va. Et nan j'arrive pas trop à bluffer... Je vais bosser !
Et pour jeudi, tu peux copmpter sur moi, hâte de fêter ton arrivée en pays libéré et sans fautes d'orthographe....!!
On se tient au jus, bisous.

Écrit par : maddie | 24/11/2006

Ouaip qu'elle était bien sympa cette citronnade ! Un peu courte mais bon les lendemains de jeudi seront des vendredi... Enfin j'me comprends...
Pour répondre au post d'avant l'apéro, je ne vois pas qui aurait pu avoir envie de s'extasier devant une grenouille verte en nuisette, c'est plutôt bizarre comme idée d'ailleurs. Faut croire que le travail ça rend malsain (Chico si tu m'entends...).
Et j'ai aussi une doléance (parce que je sais ce que ça veut dire) : pour la prochaine citronnade chez Maddie, et si on fait un poker (on ne sait jamais), je veux être assis entre la grenouille et 02. Oui, parce que j'aime bien être assis entre 2 filles et que... Oh et puis merde, nan c'est parce qu'elles sont pas tout à fait finites question bluff et que j'ai sérieusement besoin de renflouer les caisses en ce moment... On jouera donc de l'argent, du vrai... Oeuf-jambon-fromage pour tous !

Écrit par : 01 aka 01 | 25/11/2006

T'es rien qu'un méchant !! Et si tout à coup on devenait méga bonnes en bluff, hein, t'y as pensé à ça ??? De toute façon on remet ça jeudi pour la sortie en Fanfare de guewen le blond (rien à voir avec celui de Gad!!).
Bisous
PS : alors com ça chico t'es devenu tout malsain... ah bah bravo ! ;)

Écrit par : 02 pour 01 | 26/11/2006

Les commentaires sont fermés.