Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2006

Le coq et l'âne

Encore un mardi. Quand on y pense ça s'arrête jamais, les jours se suivent, et les nuits aussi. On a beau freiner des quatre fers, les moments attendus arrivent et ressemblent ou pas à l'idée qu'on s'en faisait. On court après des trucs en essayant de pas se faire rattapper par d'autres.

Ouais. Pas super clair tout ça. d'aucuns diront, y'a qu'à pas penser à tout ça. On peut aussi, c'est vrai. Mais moi, penser j'aime bien. Et puis, en ce moment j'ai le temps. Et puis penser c'est pas toujours pas gai, parfois c'est chouette, parfois même c'est drôle. Et ça remplit. ca me remplit. D'idées pour la suite, de trames pour de nouveaux textes, de matières pour mes rêves qui partent en free-style ces dernières nuits,... Tout ça quoi.

Et les peopleries du lundi, pas fameux ce lundi d'ailleurs. Britney est devenue super cops avec SAS Paris Hilton des bas fonds, priez pour elles. Tom a épousé Katie Holmes ou la scientologie, on est pas vraiment sûr. Après avoir perdu l'appétit, ses kilos, quelques os, Nicole Ritchie perd ses cheveux... Bref rien de follichon. Au moins dans mes rêves, y'a Dalida qui chante en lamé.

PS : je me relis et c'est toujours pas clair, et j'ai même pas l'excuse de l'heure... Pfff y'a des mardis où on a du mal à communiquer, surtout moi !!

Commentaires

J'ai trouvé une photo de Britney qui ne porte pas de culotte depuis qu'elle fréquente Paris Hilton si tu veux alimenter ton blog de quelques images People Trash !?

Écrit par : eric | 29/11/2006

j'adoooooooooooooore

Écrit par : mathilde | 29/11/2006

Les commentaires sont fermés.