Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2006

Bravo !!

Ma comparse de Franck & Fouille... je tiens à te féliciter bien bas (ou bien haut comme tu veux !) pour le décrochage de code de la route prestige !
Pour fêter ça je te mets des kinder délice et du multifruit au frais !!

gros gros bisous.

Kikichante ?

Viens on joue !

podcast

Attention c'est du lourd !! Une reprise des enfoirés... mais qui reconnais-tu ?

Week-end à Londres

medium_B00009R62U.02.LZZZZZZZ.2.jpgCe week-end, j'emmène ma maman à Londres, elle qui n'est jamais allée en Angleterre et qui adore voyager. On va se faire la tournée des touristeries pour elle et le plein de shops pour moi !!!
Evidemment, j'ai des listes de thés longues comme le bras à ramener, la tube map dans la poche, les cartes mémoires de mon appareil vidées prêtes à s'emplir de clichés souvenir (en français dans le texte!). Ne me manque que le A-Z (plan détaillé de Londres par quartier) que je prendrai à l'arrivée à Waterloo.

J'aime cette ville, toute bourrée de monde qu'elle soit, toute super chère... tant pis je l'aime quand même et les anglais sont tellement... anglais. Après une grosse dizaine de périples, je commence à connaître les subtilités de la ville et de ses habitants. Ce qui ne m'empêche pas de bouquiner religieusement les nouveaux guides chez WH Smith, rue de Rivoli. Comme cette fois nous ne restons que deux jours j'ai limité les transports inutiles et nous ai concocté un programme avec culture gé et découverte le matin, balade (avec un seul l, merci Oderik :]) pittoresque et shopping l'aprem. Pour les repas, je vais initier ma mère au fameux fish and chips. Mon amie Galloise qui a vécu à Londres m'avait vanté le fisch and chips comme étant, je cite "du poisson et des pommes de terre bouillies". ca m'a vacciné. Mais la dernière fois, j'ai vu son plat et j'ai gouté, en fait ça va, c'est même pas mal !!

Bien sûr le dimanche, ce sera high tea à l'Orangery... quand même !!

Hâte ! Déjà mes rêves sont in english... Et pour me mettre dans le bain j'en profite pour découvrir (merci Héloïse)Everyone worth knowing le dernier opus de Lauren Weisberger (auteur du fameux Devil wears Prada) qui est pas mal du tout !! même si je le lis pas si vite que les bouquins en français, hein, forcément !!

29/11/2006

Du disco dans ma maison !!

Aujourd'hui, les gens du bar d'en bas de chez moi, en face, ont changé le nom et la devanture de leur échoppe douteuse devenue mythique depuis toutes les soirées blind test et fête de la musique à l'appart... Et le nom c'est pas trop trop une réussite "la corne d'or" c'est pas vraiment heureux, nan ?!! Leur devanture est plus punchy mais..

Mais ils ont aussi changé la déco lumineuse de mon tout petit chez-moi !! Oui, parce qu'ils ont mis du néon violet/rose messieurs dames, du qui réverbère, du qui illumine mon salon, ma cuisine et ma chambre, de quoi mettre une ambiance de folie !! Vous ne me croyez pas ?!

Jugez plutôt :

medium_disco_maison_002bis.jpg

 

 

 

  medium_disco_maison_005bis.jpg

 

 

 

medium_disco_maison_004bis.jpg

 

 

 

 


Hin hin... Quand je vous le dis !! Et hop y'à du disco dans ma maison ! Je vais bien dormir, moi. J'ai une veilleuse, et pas une pour de rire, hein !

Dans ta face

Un certain fenek netbourien m'a comme qui dirait lancé un défi, à base de "tu n'as pas de chansons d'amour plutôt ?" quand moi, pour booster le mardi je nous met du joe dassin... Pfffffff encore un qui comprend rien à la profondeur existentielle de joe !

Bref, du coup me voici prête à faire avaler son affront au monsieur... Tu veux de l'amour en chanson ? En voilà !
Une tranche d'amour du matin... J'ai pris les évidentes hein, et aussi ce que je me sentais d'écouter au réveil, parce que, pour un fenek de la rue dieu, faut pas pousser non plus !

podcast
podcast
podcast
podcast

28/11/2006

Le play back de notre enfance

Oh la la !!
C'est rien de le dire. En parcourant le ciel rose d'Eric, j'ai trouvé 4 minutes de pur bonheur.

4 minutes qui nous font voyager en enfance (en tout cas moi), et notre enfance et ses émissions, c'est comme tout : ça vieillit.
Restent les chansons, les pas de danse , les looks et les vidéos impayables que ça donne aujourd'hui !! Un prix spécial pour celui qui retrouve la styliste d'époque, ça mériterait une énième soirée déguisée !! Façon bienvenue dans l'univers d'AB1 production...

En attendant faîtes vous plaisir, les premières minutes d'une longue série c'est par .

Parce que !


podcast

Pour le moral, la route et tout.

Le coq et l'âne

Encore un mardi. Quand on y pense ça s'arrête jamais, les jours se suivent, et les nuits aussi. On a beau freiner des quatre fers, les moments attendus arrivent et ressemblent ou pas à l'idée qu'on s'en faisait. On court après des trucs en essayant de pas se faire rattapper par d'autres.

Ouais. Pas super clair tout ça. d'aucuns diront, y'a qu'à pas penser à tout ça. On peut aussi, c'est vrai. Mais moi, penser j'aime bien. Et puis, en ce moment j'ai le temps. Et puis penser c'est pas toujours pas gai, parfois c'est chouette, parfois même c'est drôle. Et ça remplit. ca me remplit. D'idées pour la suite, de trames pour de nouveaux textes, de matières pour mes rêves qui partent en free-style ces dernières nuits,... Tout ça quoi.

Et les peopleries du lundi, pas fameux ce lundi d'ailleurs. Britney est devenue super cops avec SAS Paris Hilton des bas fonds, priez pour elles. Tom a épousé Katie Holmes ou la scientologie, on est pas vraiment sûr. Après avoir perdu l'appétit, ses kilos, quelques os, Nicole Ritchie perd ses cheveux... Bref rien de follichon. Au moins dans mes rêves, y'a Dalida qui chante en lamé.

PS : je me relis et c'est toujours pas clair, et j'ai même pas l'excuse de l'heure... Pfff y'a des mardis où on a du mal à communiquer, surtout moi !!