Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2006

Je sais je sais...

Je sais que je tarde.

Je sais que c'est mal. Que j'ai plein de choses à faire. Mais dans quel sens partir tant que ma réflexion ne donne rien, hein ? Comment agir si j'ai toujours rien choisi. Si je sais pas quelle porte ouvrir et laquelle refermer.
Et c'est pour tout pareil, je peux pas avancer tant que je dois chasser le Grand à coups de mail/textos/coups de tél pour finir de tourner cette p***** de page. Pouvoir regarder devant je sais, mais j'aimerais ne plus avoir à me retourner pour compter mes petits sous, ou vérifier l'emplacement du filet de sécurité, tout ça.

Et moi ? J'ai envie de quoi ? Honnêtement, j'ai rien qu'envie de lire et d'écrire, là. Et de danser aussi comme la cigale... C'est ça que je fais alors.
Les chemins tracés tout droit c'est tellement pas moi. Moi c'est que des fourches, des chicanes, du brouillard, des gens de tous les côtés et moi. Alors je fais ce que je sens. Et là, je sens rien.

Les commentaires sont fermés.