Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2006

Pareil que le lapin d'Alice

medium_alice15.gifOuais. Tout pareil que ce satané lapin. Je suis en retard. Mais pas juste un peu, hein. Bien, bien en retard. Déjà rapport à Noël, tout ça, me manquent les 3/4 des cadeaux, jusque là je dois pas être la seule, et étant plutôt chômeuse, ça peut s'arranger. Mais, toujours rapport à ces fêtes de fin d'année, j'organise un petit dîner de noël spécial amis mardi soir, et vous savez quoi ?

J'ai toujours pas fait mon p***** de sapin qui brille et répand la joie (ou ma bague, comprenne qui sait :]). Là vous voyez ça commence à se corser un peu. Ensuite, en ce dimanche matin, j'ai mon ménage à faire, comme toute desperate housebitch qui se respecte, mais comme j'ai aussi super envie de voir une amie de passage, je passe mon tour et procrastine (en mots normaux : je remets à demain quoi).

Et pis faut que je me magne de faire ma carte de ciné UGC avant que les frais de dossier ne re-coûtent un bras, là j'ai plus le temps, ça revient en janvier les vrais prix. Et faut que je me mette d'accord avec moi même sur ce que je fais pour Noël, le réveillon, le jour de, et aussi pour cette s***** de St Sylvestre... Et aussi, que je finisse la lettre au père noël, parce que je sais toujours pas si je choisis le four ou pas. Trop dur pour moi...!!

Et entre temps, la valse des entretiens et des amis qu'on voit pour déj/boire un verre/dîner... Et garder le temps de rire de mes préoccupations de pintade, tout ça. Et essayer d'être moi en mieux tous les jours rapports aux sempiternelles résolutions de l'époque...

J'suis en retard, en retard... Mais je vais m'attendre !

Commentaires

Ehhe, moi j'ai tout fini vendredi, mais je triche je suis en vacances.

Bises la citronnée et bon courage à toi !

Écrit par : Guewen | 17/12/2006

Les commentaires sont fermés.