Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2006

Listite aigüe

Y'à ceux qui parlent à tort et à travers, y'à ceux qui gardent tout à l'intérieur sans rien laisser transparaître jusqu'au jour où. Y'en a d'autres qui se laissent balader où le vent les mène. Et puis moi. Qui fais des listes.

Pour tout. Tout le temps. Sur l'ordi, sur mes innombrables carnets, dans ma tête le soir avant de dormir, pour chez monop (et soyons clairs, celle-là, je l'oublie toujours sur la table du salon)pour chez sephora, pour la valise à faire, etc.
La liste de mon top 5 musical du jour, la liste des résolutions de l'année, la liste des gens invités à une soirée, la liste des cartes postales à envoyer, la liste des prénoms de mes futurs enfants, la liste des "to do" de mes journées de candidateuse à un travail, de ce que je réclame au père noël, de mes dvd pour pas voir 2 fois le même, des bouquins que je prête pour pas oublier...

Je liste. C'est mon vice. Et quand je fais une pause, j'achète cosmo et je survole jusqu'à la cosmoliste du mois.

Ca doit bien vouloir dire quelque chose,en plus de mon extrême distraction digne de Gustave feu mon poisson rouge ; révéler une névrose listeuse fièvreuse, peut-être même que c'est contagieux.

Mais comme je suis une démangée de la liste je suis pas sûre d'arrêter...

Commentaires

Coucou !!
Ahhh les listes ! Tu sais que parfois j'ai l'impression que cela devient un TOC... et je sais pas toi, mais moi il y en a que je garde 6 mois, car je réecris 100 fois les mêmes choses que j'ai pas le courage de faire...
Bonnes listes alors, et bon jeudi !!!!

Écrit par : Lou | 21/12/2006

T'es vraiment drôle !!!!!):
je fais la même....
bisous

Écrit par : Madmoizelle@ | 29/12/2006

Les commentaires sont fermés.