Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2006

On my way home

medium_IMG_3885.JPGOui. Bon, comme c'est Noël, je vais rentrer un peu chez mes parents. Et armée de ma ventoline et de douze paquets d'aérius (pauvre petite parisienne allergique que je suis devenue) je vais aller prendre un bon bol d'air frais. A mon avis, vu la température du jour à Paris, il risque d'être glacial celui de Romilly. Allez, ça fait les joues roses !

Me reste à empaqueter les présents, à préparer mon sac (en essayant de rien oublier, mais pour ça j'ai ma liste magique spéciale départ en WE), dormir un peu et hop direction la gare de l'Est. J'y retrouverai ma plus grande soeur et ses deux filles pour un voyage très xmas spirit, comme on ne passe pas Noël avec la même branche de l'arbre de notre famille particulière, nos échanges de cadeaux auront lieu dans le train de 12h14 entre Paris et Romilly sur seine. Ca fait rêver, hein !

Un réveillon de Noël micro-familial puisque ce sera juste mes parents et moi. Le lendemain, comme beaucoup, nous conduirons jusque chez ma grande soeur où nous célèbrerons noël avec ses 3 enfants (dont l'ado dont j'ai déjà parlé) et ses beaux-parents. Ce qui va être drôle c'est que la petite dernière, Violette, croit encore au vieux monsieur à la barbe blanche et au manteau rouge, donc mon beau-frêre va nous offrir cette année encore une jolie prestation !!

Partie pour partie, j'ai décidé de rester quelques jours à la campagne. en profiter pour voir tous ceux qu' j'arrive jamais à voir qu'entre deux trains. Un aprem avec un Loulou à Troyes. Et je vais aller chez ma cousine, squatter un peu entre les enfants, les chiens, le cheval, les balades en forêt et les feux de cheminée, et je vous raconte pas les après-midi que l'on passe à faire des gâteaux, ou jouer à l'étoile chinoise. Bref, ma cousine et sa tribu que j'aime quoi.

Retour jeudi 28. (Héloïse, je t'appelle pour qu'on s'organise ce dîner aux petits carreaux, pasque chez Lolo je ne capte pas!...)
D'ici là, pas d'internet, pas de blog.

Joyeux Noël ! Profitez bien de cette bulle de magie, qu'elle soit familiale ou entre amis, décrochez le tél, et respirez.

Les commentaires sont fermés.