Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2006

Ma campagne en direct

Juste un petit mot que j'écris vite vite en direct live de ma campagne au fin fond de l'Aube grisonnante, givrante et plein d'autres choses encore. J'ai dégoté un ordi connecté à la seconde et après avoir fait un rapide tour d'horizon de mes mails je ne peux m'empêcher de poster un petit billet.

Ca fait plaisir d'être ici, un peu. Même si je fais surtout le tour de tous les gens que je vois jamais, j'en suis à mon septième café aujourd'hui, c'est pas de tout repos !! En plus je trouve le moyen de passer une heure avec un de mes Loulous tranfuge troyen/parisien retrouvé en cette cité médiévale à l'occasion des fêtes. Et c'est drôle de se voir là où l'on a vécu, même si on se voit tout le temps à Paris. Et les autres que je retrouve avec plaisir. Et la voiture de mon père qui part en pièce détachée sur la route vers le repas de gargantua. Et celle de ma mère qui décide de n'avoir plus de batterie justement... Tout ça.

Des jours de Noel remplis. Des enfants avec toutes les étoiles dans leurs yeux, des monticules de papiers cadeaux, des buches dans la cheminée, des bouteilles allègrement vidées, des petits fours, de la bouffe pour 12 jours... Noel quoi. Joyeux.

Encore deux jours et c'est le retour, je me gave d'anti-histaminique, je vais faire un gros bisou à ma cousine et sa ménagerie et je rentre à Paris. Parce que bon.

Commentaires

bonnes fetes

Écrit par : yoyostereo | 26/12/2006

Bonnes Fêtes à toi miss, à très bientôt...

Écrit par : fabie | 27/12/2006

Merci yoyostereo, bonnes fêtes à toi !
Fabie, alors ces vacances, c'était chouette ? En fait t'as vu moi j'ai déserté Paris, mais on va se le faire ce ciné, hein ?!!
Bisous et bonnes fêtes à vous tous !

Écrit par : Mathilde | 30/12/2006

Les commentaires sont fermés.