Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2007

Chacun son truc

medium_ephemeride.jpgY'en a qui compilent les résolutions : les faciles, les impossibles et celles que même pas en rêve.
Y'en a qui s'en foutent et qui n'ont pas que ça à faire.
Y'en a qui dressent des bilans de vie très exhaustifs.
Y'en a qui font l'effort de croire que ça sera différent et que tout va changer parce que juste le dernier chiffre de l'année a changé.
Y'a ceux dont les doigts et le coeur frémissent d'étrenner un tout nouvel agenda vierge et à remplir pour l'année qui s'ouvre.
Y'en a qui oublient de se souvenir.
Y'en a qui ne retrouveront jamais leur courage dans leur pantalon.
Y'en a pour qui ça veut rien dire parce que la vraie rentrée, le vrai changement c'est septembre.
Et pis y'a tous les autres que je cite pas.

Moi, cette nouvelle année en plus de me déshabiller des mots ici, comme ça, parfois bien parfois mal parfois pas. En plus d'avoir envie de rester moi en devenant mieux. En plus de toujours toujours me souvenir. En plus de procrastiner. J'ai des envies de grand ménage, de sacs poubelles ras-la-gueule, de tri draconien, d'élaguage. De déco plus sommaire, épurée. D'air quoi.

Bah oui parce que j'ai enfin saisi, jeter c'est pas oublier, c'est alléger. Et se faire confiance aussi. Savoir qu'on n'a pas besoin de ce ticket de ciné corné pour se souvenir de ce film et du café pris ensemble après. Savoir que même sans cette boîte remplie de petits mots on saura toujours les lire en mémoire. Et que quand c'est passé, c'est mieux les boîtes de les avoir dans un coin de sa tête.

Du coup, demain, je range.

Commentaires

Alors bon rangement ma cherie et BONNE ANNEE 2007!!!

Écrit par : basma | 05/01/2007

Merciiiiiiiiiii !
Oups en fait suis allée faire le tour des expos avec Alexandra aujourd'"hui alors le rangement c'est demain, mais j'y viens !!
Bonne année à toi, et souhaitons nous de belles retrouvailles !! plein de bonheur pour toi et les tiens !

Écrit par : Mathilde | 05/01/2007

J'espère qu'après 7 ans !(comme même) retrouvailles il y aura...et que rangement aujourd'hui tu feras!
Bisssssssssss

Écrit par : basma | 06/01/2007

On s'en occupe... bisous et bon week end !

Écrit par : Mathilde | 06/01/2007

Les commentaires sont fermés.