Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2007

Mystère et boule de gomme

medium_i9816785.jpgBon, je voulais pas en arriver là avec cette petite série (voir ici, et et encore ) de notes dédiées à monsieur mon plombier.
Mais faut bien le dire. Le mystère ne fait rien que de s'épaissir... Il est toujours aux abonnés absents, son répondeur toujours au garde à vous, ses joujous oubliés pas réclamés, tout ça quoi. Le 28 octobre, jour où nous avions rendez-vous pour un bref état des travaux, qu'il reprenne ses affaires, que je récupère mes clefs, il n'est jamais venu. et plus signe de vie. Alors, je sais vraiment pas quoi en penser, peut-être ai-je besoin d'un jacques pradel spécial gens du bâtiment pour élucider cette enquête ?!

En tout cas, un mystère de plus à mettre sur mon compte... Qui a déjà je vous le rappelle les mails de dingues et la rue de l'Echiquier. Ah lala... Heureusement, là, c'est drôle quand même.

Commentaires

Il faudrait peut-etre prévenir la police!! C'est surtout pour tes clefs que tu devrait t'en faire

Écrit par : Oderik | 04/01/2007

Oui je sais bien. Justement je fais changer la serrure ce we. Mais en plus on lui doit encore des sous, c'est trop bizarre. et la police quand même, ils vont me rire au nez je crois, j'ai pas son nom de famille et j'ai que son portable... Ca fait leger !!
Ah lala.
J'en profite pour te souhaiter une bonne année!

Écrit par : Mathilde | 04/01/2007

Ce serait cool que tu viennes participer à mon concept2merde!!!

Écrit par : Brav | 04/01/2007

Ayé j'ai mis ma pierre à l'édifice !! Très drôle comme exercice de style... :)
Bonne idée ! A plus

Écrit par : Mathilde pour Brav | 04/01/2007

merci pour tes contribuFIONs... J'en veux encore!!!

Écrit par : Brav | 05/01/2007

Les commentaires sont fermés.