Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma galette des Rois

medium_roulegamini.gifParce qu'il faut savoir que j'ai une galette des rois spéciale, moi. Et oui. Je suis super difficile rapport à la frangipane, et la seule boulangerie dont la galette trouve grâce à mes yeux et me donne envie de sacrifier à la coutume (fève ou non) est en province dans le village de mes parents.

Autant dire pas la porte à côté. Et si j'ai déjà seriné tout le monde avec la fameuse galette de chez Collot (merci à lui), je n'en avais pas vu l'ombre d'une encore. Jusqu'à ce midi. Un coup de fil de ma mère en direct du train Romilly/Paris. Elle vient garder mes nièces. Et elle s'est souvenu de mes difficultés à ingérer toute autre galette. Du coup, elle m'a livré une de ces merveilles gustatives Gare de l'Est tout à l'heure... Chic chic. trop de la chance. Parfois c'est chiant une mère mais souvent c'est bien, parce que ça nous oublie pas.

Du coup, ce soir, je vais faire leur fête aux rois !

Commentaires

  • Génial, c'est moi l'heureuse élue ))))::::::

  • Oui, hum elle était bien bonne. Même si j'ai pas eu la fêve...

Les commentaires sont fermés.