Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2007

It's sales time

medium_soldes.jpgYeah !! Fatalement, c'est un peu l'émeute, on est samedi, les gens se sont tous donné rendez-vous rue de Rennes et dans le quartier St germain, comme partout dans la capitale je crois, pour dépenser plein de sous et faire des affaires qui à la fin n'en sont plus vraiment, tant il y en a. Bref, les soldes quoi.

Pour ne pas déroger, moi aussi je m'y suis collée, avec Alexandra, ma soeur, et on a plutôt bien trompé l'ennemi ! Puisqu'on cherchait surtout des habits/chaussures pour ses enfants et dans les boutiques pour petits ce n'était pas trop l'affluence. On a tout trouvé : le manteau de l'ado (va-t-il aimer? parce qu'à son âge...), les bottes, jupes, blouses de la petite ; et les sweats et jeans de Lulu. J'ai même trouvé malencontreusement quelques hauts chez Gap (à 1€99 quand même!). Bref, contrairement au grand méchant loup des trois petits cochons, nous ne rentrons pas bredouilles.

Me reste à écrire quelques lettres de motivation (motivée, motivée qu'y dit le coach), à redécouvrir Paris je t'aime en dvd puisque j'ai la flemme de ressortir pour le ciné. A tester ce fameux poisson qui gît dans mon frigo. Et à écouter pousser mes cheveux.
Yeah !

Les commentaires sont fermés.