Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2007

C'est so Paris.com

medium_Sans-titre-1.gifVu sur France2 - Une campagne drôlissime signée BBDP & Fils. C'est pour l'Office régional d'Ile de France que l'agence a imaginé cette campagne encourageant nos voisins anglo-saxons à venir découvrir Paris au-delà des idées reçues sur Paris et plus précisément sur nous, les parisiens.

Une idée de choc qui se décline de manière originale sur le site dédié c'estsoparis.com. On y trouve évidemment des tuyaux sur les manifestations culturelles du moment et à venir, c'est aussi l'occasion d'admirer la campagne d'affichage qui déferle outre-manche vantant les mérite de notre région.
Mais le plus beau reste le jeu concours, à la clef bien sûr un week end à paris pour 2, comment gagner ? En imitant la "parisian attitude"... Tout un programme ! On découvre alors les "white and red card" (les rouges sont les plus familières) : des photos où sont illustrées des attitudes qui se passent de mots, aggrémentées du mode d'emploi. Le message est clair, pas besoin de parler français, il suffit de savoir décrypter nos getse tous parisiens et c'est tout bon.

Regardez défiler les photos des anglais qui ont participé au jeu, c'est plutôt réussi !!

Une belle initiative que les anglais ont l'air d'apprécier autant que nous... A quand une version sur la "london touch" ?

Les commentaires sont fermés.