Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2007

Un zeste

Hier soir citronnade improvisée.
Après une journée bien laborieuse où il s'est agit d'enfin classer mes 74 boîtes de photos et d'en faire de jolis albums (passionnante ma journée, quoi). En plus évidemment, on prévoit jamais assez d'albums ni de petits coins de photos, enfin je vous passe les détails de ma vie d'oisive...

Citronnade donc. Partie au départ pour un pot entre filles avec Virginie, on s'est fait rejoindre rapidement par quelques anciens de la boîte au citron et d'autres du groupe. Apéro bien sympa, vannes à l'appui et autres fourchage de langues toujours aussi appréciés ! Je me suis notamment embourbée dans une explication largement illustrée de gestes, de ma 'salle de bains', qui en étonne toujours plus d'un. Mon 01 national a bien failli ne pas me laisser finir mais je crois avoir réussi, suis même plus sûre.

ps : tu vois que je parle de vous :]

ps2 : désolée c'est pas très palpitant mais j'ai pas mieux...

Commentaires

elle a l'air géniale ta salle de bain. si j'ai bien compris on peut tout simplement se laver les dents, défequer et se doucher en même temps. (faire plus necessite d'avoir un troisième bras. avi aux non humains)

Écrit par : myfenek | 20/01/2007

c'est ça, en plus si t'ouvre la fen^tre tu peux écouter la pluie tomber, et tu peux aussi te raconter des histoires avec les petits poissons qui sont sur les carrelages !!
mais tu verras ça mercredi. bisous

Écrit par : Mathilde | 21/01/2007

Les commentaires sont fermés.