Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2007

Demain citronnade

Yep. Une de plus. je tiens pas les comptes mais on commencerait à pouvoir dire qu'on y prend goût à ces rassemblements où notre capital sympathie voisine avec quelques bières et autres curly...

Demain soir donc. Et cette fois c'est la version agrandie de la citronnade avec pièce rapportées et tout. Au dernier comptage j'ai dénombré 12 participants dans les starting-block totalement sur les dents. Le seul souci que j'ai c'est commentonvafairepourtoustenirdansmontoutpetitsalon ? Oui oui, en un seul mot. C'est dire.

En plus y'a quelques utopistes qui pensent pouvoir se la jouer tripot avec un poker improvisé sur ma table basse. mais à 12, est-ce possible ?!! J'en appelle à Saint Patrick Bruel du WPT, le Dieu du poker s'il en est un.
En tout cas ça va être super de les avoir tous là, comme avant, du temps où on travaillait côte à côte chaque jour. Quand on n'en finissait pas de remplir le carnet de phrases de merde de nos bouches échappées.
Tout ça. Ne manquera que ma Gégé qui crapahute à Madagascar avec son beau Kway, et comme on peut pas être partout... Mais GG si tu passes ici avant de rentrer saches qu'on pensera à toi ! Et je vais m'entraîner au bluff pour nous deux !...

Alors, à demain les gens au citron, les netbooriens, et les reversiens, et pis si vous êtes sages y'aura du blind test !!

Pour le plaisir un petit aperçu de la dernière citronnade en décembre...

medium_Sans-titre-1.2.gif

Les commentaires sont fermés.