Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2007

Chouette week-end

Ce week-end, ma cousine et moi on va voler quelques bonnes heures juste pour nous. "Volées" à ses amours : deux enfants, un mari, un 'petit' cheval et sa meute ; à nos vies qui courent loin, mes activités webesques... Ca fait tellement longtemps qu'on s'est pas fait une vraie soirée toutes les deux et là on a presque deux jours. Juste nous et nos histoires qu'on déroulent à l'envi l'une pour l'autre, se décryptant avec plaisir, celle qui m'a appris à me connaître bien. A me regarder bien en face en acceptant surtout mes défauts, celle qui sait toujours me tirer vers le haut. Celle qui m'aime et que j'ai jamais peur de perdre, rare. Celle que j'aime évidemment, celle que j'admire et pour qui j'ai envie d'être meilleure. celle avec qui nous jouins si souvent aux soupapes de sécurité, l'une pour l'autre, une qui comme moi : émotive/secondaire/non-active au test de personnalité de quand on est petit.

Il y a toujours dans la vie des gens qui sont une évidence, elle est une des miennes. Et je la récupère demain, pour son premier week end dans mon appart' parisien... Trop de la chance !! Bon week-end à vous, les gens.

Commentaires

j'espère que tu en as bien profité... c'est beau des amies comme ça. Il faut en rpofiter tant qu'on peut :)

Écrit par : mlle A | 31/01/2007

Les commentaires sont fermés.