Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2007

Chaud / Froid

Yep. Après un lap de temps où je suis restée plutôt sage et où ma carte bleue commençait à se geler les chiffres. Après avoir actualisé ma situation assedicale, et donc avec le virement salutaire enfin en chemin. Ayé, ma carte bleue a la tranche qui pique, de s'être réchauffée d'un coup d'un seul.

Genre, j'ai fait un petit passage (remarqué) à la Fnac où je me suis offert un bouquin de fille, et les 3 dernières saisons de Sex & the City (bah oui mais c'était en soldes aussi...). Et à peine de retour, me voilà telle Crésus sur GrosBill à pianoter jusqu'à acquérir (en soldes aussi...) une webcam, un moniteur LCD 19'' et un imprimante multifonction.

Pffff... Une petite poussée de culpabilisation shoppinguesque m'étreint le coeur, à mesure que mon index à l'ongle carmin suit les chiffres de ma CB en folie. Allez, c'est février presque, et j'ai le droit de craquer un peu. trop de sagesse tue la sagesse. nan ?

Pas rassurée, je suis. Mais drôlement contente d'avoir enfin bientôt l'écran adapté à mon nouvel ordimini et la possibilité d'imprimer tout ça. Vous l'aurez compris cette note se veut à la fois d'exaltation et d'autoflagellation. Et ça je fais tellement bien, le paradoxe est une de mes pièces maîtresse, hein. Allez, maintenant j'arrête les conneries, je range ma carte et je vais garder les enfants de ma soeur, zou.

Commentaires

Ah ouais quand même .....!!!!!!):
J'espère que ça vaut l'coup
bisous
et merde pour aujourd'hui !

Écrit par : Madmoizelle@ | 01/02/2007

et bien ton consumérisme forcené ne fait pas beau à voir. remarquée ou non, ta visite dans le temple de l'achat facile à réduction permanente prouve ta totale allégeance au Dieu Argent qui te mène par le bout des ongles crochus, te manipulant à distance par TPE interposé, ta programmation physique au shopping incontrolé fonctionnant tellement bien que le simple fait de vider ton compte (le but de ta vie en fait) devient une forme de jouissance que tu justifies par des citations détournées. honte sur toi !! et en plus tu vas imprimer des pages web, tu provoques la déforestation indolore à distance. cumularde, suppot capitaliste et anti ecologiste!!

pfff.... vivement la paye que je me lache un peu là, je rumines trop mon découvert bancaire...

Écrit par : fenek netboorien... drole d'animal | 01/02/2007

Et ben. Comme quoi...

Écrit par : Mathilde | 01/02/2007

ca y est !!
moi aussi j'ai fait chauffer la CB!!
elle m'a bien brulé les doigts, c'est bon ca. les tickets de caisse, les factures, une vraie collection. je vais les scotcher au mur.. non les punaisser c'est plus méchant.

Écrit par : myfenek | 05/02/2007

Les commentaires sont fermés.