Yep. Après un lap de temps où je suis restée plutôt sage et où ma carte bleue commençait à se geler les chiffres. Après avoir actualisé ma situation assedicale, et donc avec le virement salutaire enfin en chemin. Ayé, ma carte bleue a la tranche qui pique, de s'être réchauffée d'un coup d'un seul.
Genre, j'ai fait un petit passage (remarqué) à la Fnac où je me suis offert un bouquin de fille, et les 3 dernières saisons de Sex & the City (bah oui mais c'était en soldes aussi...). Et à peine de retour, me voilà telle Crésus sur GrosBill à pianoter jusqu'à acquérir (en soldes aussi...) une webcam, un moniteur LCD 19'' et un imprimante multifonction.
Pffff... Une petite poussée de culpabilisation shoppinguesque m'étreint le coeur, à mesure que mon index à l'ongle carmin suit les chiffres de ma CB en folie. Allez, c'est février presque, et j'ai le droit de craquer un peu. trop de sagesse tue la sagesse. nan ?
Pas rassurée, je suis. Mais drôlement contente d'avoir enfin bientôt l'écran adapté à mon nouvel ordimini et la possibilité d'imprimer tout ça. Vous l'aurez compris cette note se veut à la fois d'exaltation et d'autoflagellation. Et ça je fais tellement bien, le paradoxe est une de mes pièces maîtresse, hein. Allez, maintenant j'arrête les conneries, je range ma carte et je vais garder les enfants de ma soeur, zou.