Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2007

Chaud / Froid

Yep. Après un lap de temps où je suis restée plutôt sage et où ma carte bleue commençait à se geler les chiffres. Après avoir actualisé ma situation assedicale, et donc avec le virement salutaire enfin en chemin. Ayé, ma carte bleue a la tranche qui pique, de s'être réchauffée d'un coup d'un seul.

Genre, j'ai fait un petit passage (remarqué) à la Fnac où je me suis offert un bouquin de fille, et les 3 dernières saisons de Sex & the City (bah oui mais c'était en soldes aussi...). Et à peine de retour, me voilà telle Crésus sur GrosBill à pianoter jusqu'à acquérir (en soldes aussi...) une webcam, un moniteur LCD 19'' et un imprimante multifonction.

Pffff... Une petite poussée de culpabilisation shoppinguesque m'étreint le coeur, à mesure que mon index à l'ongle carmin suit les chiffres de ma CB en folie. Allez, c'est février presque, et j'ai le droit de craquer un peu. trop de sagesse tue la sagesse. nan ?

Pas rassurée, je suis. Mais drôlement contente d'avoir enfin bientôt l'écran adapté à mon nouvel ordimini et la possibilité d'imprimer tout ça. Vous l'aurez compris cette note se veut à la fois d'exaltation et d'autoflagellation. Et ça je fais tellement bien, le paradoxe est une de mes pièces maîtresse, hein. Allez, maintenant j'arrête les conneries, je range ma carte et je vais garder les enfants de ma soeur, zou.

Loud

30/01/2007

Un buzz en chocolat

medium_metms.gifEt rien à voir avec LG, je suis tombée par hasard (à qui vais-je faire croire ça...) sur un site très très chocolaté. Qui découle d'une super bonne idée. Les M&M's, à priori on aime tous ça, au cinéma, en voyage, aux anniversaires des enfants, pour une soirée télé régressive... tout ça.

Bon. Et là, non contents de nous affrioler avec ou sans noisette, les M&M's nous proposent rien de moins que de se concocter notre propre emballage avec des M&Ms à nos couleurs avec nos (petits) messages. Et là, tout est permis, comme avant le mardi sur M6 quand on était petits, on peut se faire plaisir, ou imaginé des spéciales dédicaces qui ne fondraient pas dans les mains...

M&M's a bien saisi l'univers de sa cible, et c'est très tentant. Du chocolat, des noisettes, trop de possibilités !

Seul bémol (tellement drôle) comme on l'apprend dans la FAQ, le produit fini n'est pas kasher. Mais en même temps ceux qu'on achète au ciné non plus, si ?!!

Matinee Idol

En bref

Un super week end en famille, bien profité du temps extra de samedi pour ballade parisienne le long des quais. Un lundi de procrastination dû à un couvage de crève à priori tué dans l'oeuf (je croise les doigts). Une soirée du lundi studieuse pour apprendre la nouvelle collection guy degrenne de mon Chouchou pour qui je vais jouer à la potiche d'accueil jeudi...

Aujourd'hui c'est l'anniv de ma grande soeur alors, Joyeux Anniversaire Alexandra, plein de gros bisous !

Cet aprem un petit ciné et ce soir une petit dîner, une chouette petite journée, quoi.

26/01/2007

(...)

Chouette week-end

Ce week-end, ma cousine et moi on va voler quelques bonnes heures juste pour nous. "Volées" à ses amours : deux enfants, un mari, un 'petit' cheval et sa meute ; à nos vies qui courent loin, mes activités webesques... Ca fait tellement longtemps qu'on s'est pas fait une vraie soirée toutes les deux et là on a presque deux jours. Juste nous et nos histoires qu'on déroulent à l'envi l'une pour l'autre, se décryptant avec plaisir, celle qui m'a appris à me connaître bien. A me regarder bien en face en acceptant surtout mes défauts, celle qui sait toujours me tirer vers le haut. Celle qui m'aime et que j'ai jamais peur de perdre, rare. Celle que j'aime évidemment, celle que j'admire et pour qui j'ai envie d'être meilleure. celle avec qui nous jouins si souvent aux soupapes de sécurité, l'une pour l'autre, une qui comme moi : émotive/secondaire/non-active au test de personnalité de quand on est petit.

Il y a toujours dans la vie des gens qui sont une évidence, elle est une des miennes. Et je la récupère demain, pour son premier week end dans mon appart' parisien... Trop de la chance !! Bon week-end à vous, les gens.

Je n'aurais qu'un mot

Pfffffffffff 

Ouais. En fait l'entretien c'est tout bien passé, sauf que y'à comme un détail que le DG a oublié de checker, qui pourrait faire qu'àprès tous ces entretiens en fait, rien. Alors on va faire comme ça. Hein. Et attendre. Pffffff, je vous disais.