Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2007

Birthday Girl

Chère mademoiselle toi,
Aujourd'hui c'est ton anniversaire. Pour fêter ça dignement, je sais que ton amoureux a pris le thalys, et parcouru Paris pour trouver le cadeau de tes rêves. Je sais que ta maman prépare un gâteau d'anniversaire au chocolat. Que tous vous allez prendre un (bon) moment pour célébrer dignement cette grande journée.

Moi, déjà je fais une note spéciale toi. Et puis je me souviens des premiers jours en bas chez Franck & Fils. Des premières chorés endiablées derrière notre table magique (dotée des 3 fameux tiroirs : à merde/ perso / casse), de la chanson des cloches, de nos nounours qu'on gobaient sûres de pas se faire voir (!), des pauses à rallonge au café mauve avec tom cruise et les côteaux de la brévenne, des premières soirées chez vincent suivies de pas mal d'autres...

Si, rappelle toi les lasagnes aux trucs pas bons, les soirées kinder/zodiaque de l'été, la soirée déchirée au queen avec la carte de Madame Mère de son fils, d'Eddy (!!!), du sweat UAP customisé (argh... bon ça on peux oublier hein), de la fête de la musique sur mon mini balcon avec tous les mecs du café d'en bas. Et ce pot à la Muette où tu me parlais de tes sorties bruxelloises (...), et ces trucs à la cons qui n'intéressent que nous mais qu'on adore, et les soirées star ac avec mon antenne capricieuse, et la rue de l'échiquier (encore elle), et les moelleux de chez picard et, et, et.

Et tout le reste.

Alors, tu vois, en attendant de te donner ton cadeau, en attendant la suite de nos aventures trépidantes, je te souhaite, à ma façon, un très JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Plein de bisous et fais attention à ne pas froisser tes ailes de papillon, hein, elles sont toi aussi, comme le Grrr et la tête d'Arnold.

Les commentaires sont fermés.