Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2007

Multi-soirée

Ouais. On prend deux multi-crèpes party de Tefal, une douzaine de blogueurs/euses accompagné(e)s ou pas, un appart de ouf (merci éric & sidonie), une idée super précise (greg, faudra passer nous ré-expliquer quand même hein), un apareil photo de pro et pas des masses de lumière, le tout arrosé de cidre et de coca light... On prend tout ça et vous avez une bonne vue d'ensemble de la soirée qui vient de s'écouler, vous manquent les rires, le chat et un concert improvisé de chanteurs d'une autre époque ; mais faut savoir entretenir le mystère.

Il faut quand même que je m'arrête deux secondes sur une séance photo déplorable qui commença dans l'escalier, passa par le coin cuisine, fit un break sur les toilettes et s'échoua (lamentablement j'en conviens... mais qu'y faire ? - Aragon pour ceux qui arrivent à me suivre, s'il en reste) sur un mur carrelé blanc dans une salle de bain dont la cabine de douche fait la taille de la mienne (de salle de bain, hein), entre un séchoir et le linge propre. Epique vous dis-je. Drôle surtout. Bientôt des photos... si elles sont montrables.

En bouquet final, un 'ride' en taxi (je l'ai casé la prems...) avec un chauffeur qui nous a fait compter les parisiens et les autres, qui confond la place des fêtes et celle des victoires. Et surtout, un retour en taxi avec éric aux faux airs de cuisines & dépendances (comprenne qui pourra).

Maintenant je vais rentabiliser mon shopping et me regarder quelques sex& the city.

Les commentaires sont fermés.