Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2007

Perdue l'habitude.

Du métro aux heures de pointe. De plus avoir le temps de déverser mes humeurs ici. D'être avec des gens que j'ai pas choisi. De pas checker mes mails all day long. De mettre mon téléphone en veilleuse et d'accrocher un sourire à ma face dès 9h pétantes. De bouffer un sandwich vite fait devant l'ordi. De pas savoir vraiment quoi faire et se sentir être juste entre inutile et incompétente. D'apprendre une nouvelle manière de. De découvrir ou re-découvrir un ancien quartier, chargé le quartier, moins que la rue de l'Echiquier mais quand même. De refuser des soirées potes pour être en forme le lendemain. De voir filer les journées.

Et tellement de choses à vous raconter, l'homme qui squatte ma maison et son drame Dallasien qui hante mes murs. Mon dernier week-end en famille, tout raté. Les gens qui me manquent et ceux que j'ai hâte d'avoir oublié. Les musiques que je me chante pour contrer le calme de mon espace réservé dans la verte vallée.
Je reviens vite.

Commentaires

j'ai revu taxi driver de scorseese ce soir. en roulant dans les rues malfamées de new-york c'est à peu prés la même tirade qu'il a prononcé. enfin c une impression...

Écrit par : devv'tac | 13/02/2007

je sais pas j'ai jamais vu mais si c'est une impression ça donne envie de voir...

Écrit par : Mathilde | 13/02/2007

très beau film en tout cas

Écrit par : devv'tac | 13/02/2007

Re bienvenue au taf poulette ):........!

Écrit par : Madmoizelle@ | 14/02/2007

ci-mer miss !!

Écrit par : Mathilde | 15/02/2007

Les commentaires sont fermés.