Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2007

Je pensais, mais non.

Je pensais avoir du temps ce soir pour écrire un peu de ce qu'il y a dans ma tête, le laisser mûrir ici. Je pensais trouver une idée drôle et cocasse pour recaser ma phrase anthologique d'un lundi soir en bonne compagnie. Je pensais pas recevoir un coup de fil d'une de mes amies les plus proches que ça fait 3 mois que je l'ai pas vue et qu'en substance son coup de fil c'est " je suis enceinte, c'est une fille, et si t'as deux minutes mercredi prochain je me marie dans le 7ème si tu peux passer ce serait top, et toi quoi de neuf?", autant vous dire que moi telle la carpe "...", bref, les bras m'en tombent encore.

Je pensais rentrer plus tôt et prendre le temps de préparer une petite playlist de la semaine et vous mitonner les 3,4 idées qui dorment dans mon carnet attendant l'heure de 'gloire' bloguesque. Je pensais pas me poiler autant en recevant d'un blogueur vierge un mail tout pourri émanant de l'agence au citron (merci R. !). Je pensais pas avoir de ses nouvelles par mail aujourd'hui, et ça, ça fait toujours plaisir, reviens toi vite !
Je pensais à tout ça. Mais là, je pense surtout à mon réveil qui sonne demain trop vite, trop tôt, que je dois quand même un peu dormir et pas que raconter des conneries. Que même si mon horoscope le dit pas, j'ai le droit de dormir.

Et je le prends.

Commentaires

Effectivement :
Citron+fromage+ blogueur = un bide et une bonne barre de rire en prime :-)

Écrit par : greg | 22/02/2007

Héhé t'as devinez de qui je parle... t'es trop trop fort... Et t'as vu comme c'est nul ce mail, moi j'ai choisi je suis plutôt pas MOF en fait... Hinhin !

Écrit par : Mathilde | 22/02/2007

Les commentaires sont fermés.