Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2007

Pas maintenant

Ce week-end je vous prépare au moins une note rigolote et j'y passe un peu de temps, là, entre mon taf, mon plan B et le reste, je vois pas trop le jour. On va pas se plaindre, hein !
Mais bon,... si je râle pas c'est plus trop moi non plus alors. Et pis y'a ce projet avec mon directeur (de l'école) et tout.

Plein de choses, mais là j'ai besoin d'un peu d'I télé dans ma vie, me moquer d'un de villiers persuadé d'avoir les 500 signataires, et les autres, quelle mascarade dans l'ensemble cette campagne. Si j'étais pas si passionnée ça pourrait me dégoûter de politique. On a juste pas les gens qu'il faut ici, au départ c'est beau la politique, c'est grand. Enfin, moi ce que j'en dis. Vivement, la Fanny's...

Quoi ? Ca n'a rien à voir, non. Et qui a dit qu'on devait toujours être cohérent ? hein ? Qui a dit que j'allais être obligée de réouvrir cette putain de rue de l'échiquier mercredi prochain et aussi samedi. On peut pas être tranquille. Je vous dis pas la trouille que j'ai. Même pas envie mais juste pas du tout moyen d'y couper, mes fantômes et moi on a mariage et mondanités. trop de la chance.
...

Commentaires

Ton blog est pas terrible, mais comme je vois que tu aimes Reggiani, tu es pardonné;-))

Écrit par : rebelle | 22/02/2007

En même temps tu serais pas rebelle, si t'adorais, hein :)
Et pis c'est vrai que j'aime reggiani, alors t'as raison de me pardonner.

Écrit par : Mathilde | 22/02/2007

Les commentaires sont fermés.