Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2007

Des pensées qui re-passent

Avec nouveau boulot qui commence, ancien à finir, pas eu trop le temps de téléphoner ou de se voir, mais penser on peut toujours. Et pis, y'a ceux qu'on voit mais ça empêche pas de penser, hein. 

Comme les cuillères de quand on est petit. 
Penser... A Celle qui attend que ça passe là-bas un peu moins de trouille au ventre mais quand même, Celui qui bosse à Londres et qui va rentrer bosser à Paris, Celui qui aurait déjà du envoyer la bannière, Celui qui prépare ses bagages et sa rupture, Celle qui a profité de son amoureux juqu'au thalys, Celle qui espère n'avoir pas chopé le palu (j'espère avec toi bichette), Celle d'où je viens et dont c'est la journée aujourd'hui bon anniversaire Maman, Ceux qui commencent à me manquer fort léon, lulu, marie & jeanne, et violette, Celle qui travaille où j'ai failli avec ma soeur et Panpan, Celle qui vit du côté ensoleillé de la mer avec sa famille, ... . En vrac. Des Bisous. Fort. Les autres aussi, hein, mais après c'est comme quand on est petit, si on prend toutes les cuillères de soupe d'un coup, on est malade...!! ;)

Comment faire quand je trouve qu'un post-it/blog-it (merci 3M) ne devrait pas disparaître ? ben, en faire une note...

Les commentaires sont fermés.