Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2007

Comme une envie de Londres

30/03/2007

Et ça ?

Solder tous mes comptes

Exercice de rime en -é

Pour cause de plan B rapidemment enclenché, hier suis retournée au pays de la verte vallée pas vraiment émerveillée. En cette contrée où l'herbe pousse bien contrariée, j'ai récupéré chèque et papiers pour tout compte solder.
Aujourd'hui revenue au plan B tant convoité, jour de fiche de paie et distribution des tickets-à-manger. Vérifier si tout est exact et dans chaque case bien rangé. Et se prendre à rêver.

...Oui, rêver. Que pour tout le reste ça puisse aussi marcher. Qu'on puisse, de cette manière-là, tout solder. Un mauvais souvenir, un ex-aimé, les erreurs de l'armoire à s'habiller, les terreurs trimbalées, les coupes de cheveux ratées...
Tout gommer. Les absents, les revenants. Les laisser.
Et s'en aller. Et recommencer.
Et recommencer.

(et si y'à pagny dans ta tête qui parle en signe, je t'excuse, moi aussi ça me l'a fait...mais c'est pas exprès hein)

Chez vous aussi aujourd'hui c'est pluie ?

Parce que là, de la fenêtre de nouveau bureau de moi, tout ce que je vois, c'est la pluie, le gris, le qui donne pas envie.

28/03/2007

Penblwydd Hapus

Si, si. C'est du gallois. Et c'est en gros ce que mes proches me souhaitent aujourd'hui... Trop de la chance ! Tu remqrques, que non contente de passer vieille, je continue de t'éduquer petit lecteur !

Tic Tic Tac

27/03/2007

On prend la même... et on change

medium_400metro-boulot-dodo.gif

... un peu, beaucoup, blablabla. Tout dépend d'où on se place. 

Ouais. Rien à voir, avec plein de similitudes en même temps.

Toujours une agence, mais beaucoup plus de gens. Des qu'on a pas vraiment envie de voir en-dehors, mais certains oui. Des qui sont entrés dans la danse de "je change de taf ce sont mes derniers jours", ceux qui disent "j'en peux plus je me tire" mais on sait qu'ils seront là dans 3 ans... Et les autres, les chouettes, ceux qui me font confiance, ceux qui délèguent (comme ils peuvent...) des projets supers passionnants... En plus, juste t'arrive et déjà ton bureau se déporte dans une autre pièce, alors hop des cartons, par là ceux qui calculent la place qu'ils veulent (dont évidemment je suis, faut pas non plus déconner !).

La découverte d'un nouveau process, d'un nouveau jargon où évoluent des termes comme SR et "à la tourne", le monde merveilleux d'avant l'impression d'une publication, quelle qu'elle soit.

Bref, contente je suis. Mes envies dans une poche, mes neurones dans l'autre, je fais de mon mieux pour assimiler le plus vite possible, pour vite faire mieux, faire plus..

Is it commercial enough ?