Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2007

Tous à vos aerius !

medium_Ruchercache.jpgLe soleil nous joue la sérénade de l'été en un acte depuis quelques jours. Et Paris devient enchanteur pour les touristes et les autochtones, et les quelques arbres survivants entre les artères de notre capitale se parent de fleurs, d'odeurs... Et les jardins sont pris d'assaut par les gens des bureaux à l'heure de déj.
De partout, ils arrivent : qui la cravate sur l'épaule, qui la jupette estivale, qui le dossier à boucler voisinant avec le sandwich acheté chez daily monop. Et les pelouses interdites frôlent avec l'illégalité des parcs et jardins en accueillant le temps d'une pause des pieds et des postérieurs qui se croient en vacances.

Quelle chance, un picnic à l'heure de déj, entre la réu d'agence et le rendu de dossier.
Moi aussi j'adore et je profite de cet intermède estival avec ma complice Sophie (la grignoteuse de goûters mais je développerai cela plus tard). Mais pour ceux qui, comme nous deux, ne tolèrent pas le moindre pollen trop près de nos petites narines d'allergiques chroniques, ça veut dire aussi penser à l'aerius et au nasonex !

Et ben, même pas peur, on va quand même pas se priver des déjeuners sur l'herbe juste pour ça, alors passez vous le mot : tous à vos aerius !!
Et rendez-vous au jardin d'en bas à 13 h...

Commentaires

Venez prendre un bol d'air en Sologne

Écrit par : aubignyblogmaster | 11/04/2007

Hé oui, c'est le printemps ! Mais c'est aussi le printemps dans les têtes. Ca fait plusieurs mois qu'on attendait cela. Parfois même, ils nous arrivaient de douter qu'il allait revenir. Tojours fidèle, parfois décevant, ... en ce moment on l'aime notre printemps parisien. Alors à vos sandwhiches, à vos livres de poches, à vos lunettes de soleil ... tous au square ou au parc pour regarder la vie et les jolies filles en robe légères.
Paris je t'aime même quand il fait beau.

Écrit par : flipo | 11/04/2007

oh de la pub...

Flipo> vive le printemps... et vive les sandwiches salades en jardin entourés de pollens :)

Écrit par : mathilde | 12/04/2007

Les commentaires sont fermés.