Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2007

Pas le temps, pas le temps

Et quand même plein de trucs à raconter (justement...). Du coup, on la fait courte : une super soirée au cirque, ambiance on est petit on le vit à fond, on mange n'importe quoi au buffet VIP dans n'importe quel ordre, tout ça avec un Eric aussi envouté que moi par la musique ("ringarde" dixit le gars de France 3, pffff) d'Allegria, spectacle du Cirque du Soleil. Je vous passe le retour abstrait en fraude dans un rer D truffé de flics... 

Une semaine assez folle au taf, ou non contente de prendre mes marques, je rejoins la ligue des gens qui n'ont pas assez d'une semaine remplie pour boucler ce qui devrait l'être. Humainement, la découverte se poursuit sans douleur, des gens très chouettes et d'autres moins, des qui arrivent des en partance (les meilleurs bien sûr)... Des responsabilités qui gonflent, le trouillomètre aussi du coup. Mais bien envie alors ca va.

Une soirée 5 ans en arrière assez surréaliste. Des croisés que j'ai aimé plus que juste un peu. Des regards qui se retrouvent, qui se vautrent dans le plaisir de se revoir, des mots qui n'expriment pas la moitié de ce qu'on aurait à se dire. Et juste savourer pour revenir ici, maintenant, un petit quelque chose en plus niché au creux du coeur. Un passage éclair au Latéral avec mon Elise, pour un petit check up de la semaine écoulée. Et une fin de soirée animée avec un Fred en pleine forme, une bouteille tournée, l'autre bue en entier, plein de choses à raconter, et continuer de s'ouvrir.

Un vendredi à 100 à l'heure, avec une parenthèse pour un déjeuner bien sympa, un dîner de fille ambiance relax, et une semaine de l'ascension programmée pour me tuer le teint frais... Et bientôt, Cannes, vite les vacances, avec les amis, qui manquent, que j'ébouriffe fort.

Commentaires

j te fouille !!

(ah, lu de loin, le commentaire, si on est pas "intronisé Foresti"... "j te fouille" ça peut faire bizarre!)

Écrit par : Folie Privée | 12/05/2007

Ouééééé.
Et pis en même temps les pas intronisés, déjà on les plaint !!

Écrit par : Mathilde | 12/05/2007

Les commentaires sont fermés.