Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2007

Buzz & grelucheries

Mercredi, en plus d'un dîner au Bound avec mes deux acolytes préférés, on avait une soirée à thème : "buzz le retour".

Un peu de buzz donc, ça faisait longtemps...

36089fca3490ee3bca45f73efbf3755f.pngDu buzz au citron ? Vous en prendrez bien une petite heure, à l'Etoile, le tube de baranne pas trop loin et le cocktail à la couleur suspecte que l'on savoure parce qu'on les connait les open bar du Grand J. Avec Ariel (que j'ai dû traîner, encore désolée...) nous y sommes quand même allés courageusement, Eric nous préférant Morphée.

La nouveauté ? Les consos d'après le verre qui tord ton bide sont à 10€, donc 3 de moins qu'au cab pour les connaisseurs. Le concept de la soirée ne s'est pas frayé un chemin jusqu'à moi, moi qui n'y ai vu qu'une occase de saluer les anciens : 01, le corse chanteur, le spécialiste de la cms...
Le hasard a aussi fait que j'ai retrouvé une ancienne de ma nouvelle agence, croisée 2 jours au bureau, avec juste le temps de se dire qu'on aurait pu s'entendre bien. Du coup, on a papoté avec les quelques blogueurs présents et fait un peu de good will avec le chef des citrons.

Fred de mai, fidèle baroudeur des soirées parisiennes, est passé juste le temps de se payer un verre (trop tard pour l'open bar) à l'Etoile et je suis repassée avec lui à la soirée jobmeeters dans mon quartier. Patrice, en pleine ébullition entre la soirée, la V2, les projets tout ça, nous a arrosé de Tshirts jobmeeters, de stickers, de carte de visites, d'exclus... Un rapide verre d'eau (et oué je bossais le lendemain quand même) et je suis rentrée me coucher sagement, non sans avoir (enfin) envoyé les photos des vacances à ceux dont je suis devenue la "petite".
Avec juste quelques jours de retard.

Voilà pour un mercredi soir bien commencé, bien terminé, citronné et tout...

ps : les liens ne veulent pas fonctionner donc je repasserai les mettre plus tard, hein. Bon week end les gens.

update : ayé les liens sont mis...

Commentaires

J'ai réussi à te saouler avec un verre d'eau ! Trop fort !
;-)

Écrit par : Patrice de JobMeeters | 26/05/2007

Ouep... Mais j'ai quand même réussi a enfiler mon tshirt :)

Écrit par : Mathilde | 28/05/2007

Les commentaires sont fermés.