Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca recommence

036e41f8fcd041b890625f214e37751d.jpgMessage de service...
Rapport à ma chasse d'eau qui fait des siennes, me voici en quête d'un nouveau plombier, l'autre n'ayant toujours pas donné signe de vie, si quelqu'un en connaît un sérieux...

Commentaires

  • Tu devrais taper du côté des jardiniers. Ils sont plus affectueux, romantiques et ils rappellent... :D

  • oui mais ils ne sauront pas réparer ma fuite de chasse d'eau...

  • Ah ben moi j'en connais un, de plombier... Pas testé mais prometteur... Il a un tatouage sur le bas ventre, marqué "Robinet d'amour, plombard de luxe". Pour de vrai. Si t'es sage ce soir, je te montrerai la photo (non, j'ai vraiment pas testé, juste photographié, juré craché !). Des bises poulette !

  • Oué, bah la photo je veux bien la voir (d'abord suis super sage) mais de vrai j'ai besoin d'un plombier qui pourrait plomber ma chasse d'eau qui fuit avec ses trucs et astuces de plombier à 1000 milliards de dollars.
    Ce soir, je serai dans le coin tôt, une réu de crise à ancienne école de moi rue Charron, on peut se retrouver pour dîner si tu veux, et sinon, ai tenté le glamour tout confort mais suis pas satisfaite...

Les commentaires sont fermés.