Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2007

Quand les blogueurs fêtent les 15 ans de Disneyland Paris...

64cb9f6b6dce9b5cb1e0a10a25ebecf6.jpg... C'est un peu une sorte de colo des amis de Mickey.
Grâce à Cédric on a pu profiter d'un dimanche ensoleillé au merveilleux pays de Disney ! Déjà, nos têtes du dimanche matin neuf heures sur le quai du rer A, c'était le bonheur, ensuite le trajet sentait vraiment les vacances, le soleil tapant derrière les vitres, à peine arrivés, on s'est précipité dans le Walt Disney Studio pour commencer la journée en musique, un petit Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith, l'occasion pour Zoé de tester le quart d'heure de surprise, hébétée après les looping et autres vrilles du matin...

Voilà un extrait de cette journée de rigolade et de bonne humeur à la sauce mickey où nous avons eu la chance de tester les deux nouvelles attraction du parc Studio (enfin si j'étais honnête je vous dirais que je n'en ai testé qu'une... Cars me semblant trop tournant pour juste après le café!).

Mais, pour ce qui est de Cruch Coaster (Némo), là mon coeur n'a fait qu'un tour, et je faisais partie de cette majorité qui a couru vite vite pour refaire un tour, le décor est top, je vous engage vivement à ne pas rater les mouettes avant d'embarquer pour ce voyage sous-marin. Et pour les amateurs de sensations fortes, la place à l'arrière est la plus chouette !

Cette escapade ensoleillée, je vous en dirai plus quand je serai moins fatiguée, et que je comprendrai mieux ce que j'écris, hein, là c'est surtout pour remercier encore Cédric, et dire aux copains que c'était bien chouette et tout.
Des photos ? Si on en a fait ? Nan... juste un peu !

Commentaires

Ouéééééé !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : greg | 05/06/2007

ouééééééééééé....

Écrit par : mathilde | 05/06/2007

ouéééééééééééééééééééééééééé.........

Écrit par : cedric | 05/06/2007

Les commentaires sont fermés.