Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2007

La petite taille

55069f6023ea8315d7c0be5f4addaba6.jpgJe m'explique.
Hier je me suis illustrée dans l'une de mes disciplines de prédilection, la maladresse... J'ai totalement dropé l'un de mes écouteurs d'Ipod dans ma tasse de café remplie du matin (matin qui chante pas trop comme déjà vu plus bas). Déjà, c'est nul, ensuite, mes écouteurs étaient bons à jeter, et en plus quand j'écris je le fais casque vissé aux oreilles avec Philip Glass pour unique compagnon, afin de concentrer mes idées et de ne pas me me laisser déconcentrer par mes camarades et les autres (tu sens la nuance là ?) de mon bureau.

Du coup, pas facile de continuer mon p***** d'article.
Pas démontée je me munis de deux de mes collègues préférés et je fonce à la FNAC une fois l'heure de déj venue. L'un chine un cadeau pour sa nièce, l'autre m'accompagne au rayon des casques MP3. Quelle n'est pas ma surprise d'apercevoir un rayon tout petit avec en gros 3 modèles dont un moche, un cher et un très cher. Du coup j'ai pris celui du milieu. Oui, parce que je trouve que 40 € pour des écouteurs on peut déjà dire que c'est cher.
Bref, comme c'est apple, y'a toute une jolie boîte en plexi avec dedans bien enroulé sur lui-même, la merveille des merveilles, mon nouveau casque gris et blanc.
Le petit truc en plus, c'est qu'il y a avec 3 tailles différentes de ventouses pour s'adapter exactement à mes petites oreilles. C'est là que j'en arrive à la justification de mon titre (tout ça pour ça) et à l'info que je voulais partager : Monsieur Apple, mes oreilles à moi elles font la petite taille, si des fois t'avais envie de m'offrir un casque de secours pour si je le pose dans mon thé à un moment d'inattention...

Les commentaires sont fermés.