Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2007

Une jean-soirée

40a8d6e94e6be3ebc9194c2e0a984cee.jpgParce qu'on a tous (quelque chose en nous de Tenessee...) dans notre entourage des gens qui se jean-quelquechose ou marie-n'importequoi et qu'on a toujours eu envie d'en rire et d'en tenter des improbables.
Parce qu'hier avec ma copine en couleurs on s'est juste fait toute la soirée dessus.

Parce qu'aussi, tous les prénoms ne serait-ce qu'envisagés par des parents en devenir devraient être d'abord testés dans le car. Si, le car, quand t'es en voyage scolaire et que tout le monde fait tourner sa carte d'identité et que les prénoms supplémentaires fournissent des occasions de rire à la pelle... Souviens-toi ! Et bien avant d'opter pour Ursule ou Iphigénie, les mamans (parcequ'on sait que les papas ne choisissent qu'à de très rares occasions) devraient penser à l'épreuve du car. Et réfléchir avant d'affubler leur merveille d'un fardeau comme Oedipe ou Brutus junior.

Et du coup, on a tellement bien ri qu'on s'est dit qu'il faut qu'on organise une jean-soirée, une soirée où on aurait tout un prénom qui commence par jean... Mais avec pour contrainte d'éviter la facilité des monsieur/madame ont un fils, juste des jean-pab (pour jean-pablo), des jean-pat' (pour jean-patrick), des jean-edern (parce que ça ne devrait pas exister)... bref, une sorte de jean-défouloir.

ps pour jean-l'ami de winnie : Charles reste un très joli prénom et on est super pour !

Les commentaires sont fermés.