Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2007

Hop là

Ce soir, un goût de vacances...
Mon sac au bras je vais courir gare de Lyon, sauter dans mon tgv, m'arranger pour que le "place assise non garantie" de mon billet pris hier se transforme en "super place assise où dormir tranquille". Cette nuit, un peu avant les 12 coups de minuit, j'arriverai en gare de cannes : "cannes, cannes, 2 minutes d'arrêt, prenez garde à n'avoir rien oublié dans le train" (avé l'acent hein)

Une fin de soirée avec parents, soeurs, et amis dans l'appart des vacances, je pense que je vais faire un crochet par la mer avec potes retrouvés et si la température s'y prête, je saurai me jeter à l'eau comme il se doit... J'aurai une pensée pour les qui restent à Paris ce we.
Le mot d'ordre du week-end étant ne pas en perdre une miette, je ne me laisserai pas tenter par une grasse mat' (et m'efforcerai de rentabiliser les 10h de train) et prendrai le petit-déj entourée de mes neveux et nièces sous le soleil, avec la table en plastique tout comme dans la pub de feu mon ami ricoré (sauf pas de chevaux sauvages).

Ensuite, à 11h, chez ma copine pour cure d'ébouriffage et courage en tongs dans couloir, je sais coloc va m'adorer (encore), et parlage et racontage de détails (oulala ça croustille). Barbara, fait chauffer le jus de goyave et O-zone...
Dans l'aprem, la plage.
Et y rester. Et n'en repartir que pour le train du dimanche soir. et pleurer dans mon sandwich dans le train du retour.
Luminou fallait pas me laisser comme ça (toi aussi tu chantes sabine paturel ?) pour les states, avec qui je vais pouvoir parler de mes problèmes de verbalisation entre cannes et paris en seconde classe ?!

Commentaires

Ouéééééééééééé !

Écrit par : Folie Privée | 13/07/2007

je suis au taquet, comme tu peux voir ;)
ouééééé et triple ouéééééé

Écrit par : Mathilde | 13/07/2007

Les commentaires sont fermés.