Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2007

Ratatouille, la suggestion du chef !

4c2753ac5b854e4e73a44b85cc8d8f45.jpgInvitée en ma qualité d'enfant accompagnant (oui à 28 ans ça marche encore... merci Deedee) je suis allée dévorer des yeux le dernier Pixar mercredi dernier dans la salle de projection du Planet Hollywood.
Me voilà donc, un peu en avance, devant le Planet Hollywood, un peu faim car grosse journée et pas eu trop le temps d'y penser (ça semble futile mais tu vas voir) et voici la grande personne qui m'accompagne. On retrouve une petite bande de blogueurs, on rentre, on s'assoit sagement, on constate qu'il n'y a pas d'enfants, ah si un, bon ça va, tiens y'à Blanche Neige aussi... Et puis la lumière s'éteint.

Anecdote : mon voisin de gauche, me dit d'essayer de ne pas hurler quand j'ai peur, et le court métrage habituel de mise en bouche "Pixarienne" commence, super réussi et très drôle. Et qui saute d'un mètre quand la lumière verte envahit l'espace...? Qui ? Mes voisins de gauche, ahahah.

Bon ensuite, l'histoire du petit rat commence, et les rires avec. On est vite pris dans l'histoire. Les images sont bluffantes, du grand Pixar : tout est super appétissant, la mise en scène et en lumière des aliments me fait saliver presque deux heures durant. Mais je ne vais pas vous en faire une tartine, Eric l'a déjà fait très bien avec des niveaux de lectures, les coulisses de l'histoire, les voix qu'on n'a pas reconnues tout ça...

Bref, à voir, oui, mais le ventre plein et se préparer à des envies d'épices, de condiments, de légumes, de créations gastronomiques originales... Nous, après on est allés faire chanter les voyelles et c'était bien bon.

Date de sortie : 1er août
Le site du film

Commentaires

Après le cirque et le cinéma, faut que je trouve une nouvelle idée pour sortir la petite

Écrit par : Eric | 22/07/2007

des vacances à la mer, des vacances à la mer, des vacances à la mer, au soleil tout ca...
(faut scander hein)

Écrit par : Mathilde | 22/07/2007

Les commentaires sont fermés.