Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2007

Un samedi de fille

Du soleil (le vrai) en promenade du matin dans mon quartier que j'aime, un thé à la main, le pas preste en direction des magasins pour une séance de shopping comme on sait les faire. Une matinée remplie d'essayages et de passages en caisse. Retrouver petite walkyrie pour un bagel en début d'aprem, aller ensemble dans l'antre (Sephora) y laisser à 2des points de fidélité valant un aller/retour dans le sud. Mais repartir, toutes jolies avec tout pour faire pareil chez soi, oui ça marche...(merci à Marie la démonstratricetop de chez Nars), et passer à l'étape verre en terrasse, cette fois nous serons sages (jus de tomate). Hier soir, nous avons testé des cocktails aux noms évocateurs et à la saveur appréciée... Le mien ? Un joan collins, ce qui m'a valut un coup de fil mi-curieux mi-inquiet d'un Kho Lantais intrigué !

Aujourd'hui dimanche, du boulot à faire, baaahhh, une réu de lundi à préparer, un bon moment à passer avec les amis du starbucks du dimanche, une nouvelle coupe de cheveux à montrer, tout ça...

Bonne nuit.

Les commentaires sont fermés.