Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Technorati & moi

C'est grâce à une réflexion du papa de Charles dans notre mailing list du jour d'il y a quelques jours que nous avons tous appris médusés, que Monsieur Technorati m'aimait bien. J'ai tout de suite chargé mon spécialiste personnel es classements de blogs en tout genre de vérifier cette info... Lequel commença par me mentir éhontément en me disant que Loïc Le Meur à côté de mon score faisait bien pâle figure (ok c'est pas exactement en ces termes que nous avons évoqué la question, il s'agissait plus d'une histoire de pique nique douille...).

Enfin, il me confirma les dires du papa de Charles. Technorati s'est donc pris d'amour pour moi, me concédant une certaine autorité... Comme je suis plutôt urbaine, je vais me mettre à l'aimer bien aussi ce petit bonhomme vert, et c'est pourquoi, j'ai créé moi aussi mon profil Technorati. Oua...

update : on m'apprend en régie que ce serait la plateforme qui ferait le score... pfff... du coup, rien à voir avec ma prose !

Commentaires

  • J'adore ce que tu fais et comme je déjeune avec tous ceux qui tapent plus que 500 dans Technorati (c'est mon unique critère dans la vie pour avoir des amis), j'aimerais t'inviter à dej un de ces 4, OK ?

  • Patate.
    Bon alors, on déj tous les jours de quand tu peux... Et moi mes amis faut qu'ils aient un minimum de 282 et paf, pile c'est toi !
    (sinon comme un de ces 4 j'ai pas dans mon filofax je te dis à demain pour le Latte du jour)

  • Je te prends au mot : c'est d'autorité -technoratique- 8 déjeuners à prévoir ! Bon, j'accepte aussi les picnics (mais si il n'y a pas qu'Eric tout seul !)...

  • Chiche :)
    Mais il ne nous reste que 4 dates de picnics...

  • Pour ton update, n'écoute pas les envieux : Technorati a bien identifié 578 "citations" de ton site (liens) sur 535 sites (ton "autorité") ces six derniers mois, d'où ton classement technoratique : 5.443ème blog worldwide, dans le "top 10K", rien moins, pas loin du "top 5K" qui compte très très peu de blogs français ! Tu es très citée, ma chère. Et tous ceux que tu cites, les adeptes de la position debout ou du sushi tout fait ne sont même pas dans le top 10K. Seul mry est à ton niveau : il te devance de peu en autorité et il te talonne en rank...
    Bon weekend ;-)

  • merci Jean Luc :)
    1/ quand t'expliques je comprends tout bien,
    2/tu m'illumines mon we avec ces histoires de tops 10 & 5
    3/ okok, je suis super fière ;)
    des bisous et à jeudi

  • Je te l'avais dit : tu es une sommité ! Respects :)

  • Arrête, je vais devenir toute rouge... en plus c'est pas moi, c'est la plateforme on te dit. Sisi, Ariel il le dit.
    Des bisous à l'homme qui dort peu...

Les commentaires sont fermés.