Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2007

Dimanche en famille

Retrouver ma soeur et son pied blessé, devant elle à toute allure et toutes dorées, deux minettes en trotinettes, le bisou, les calins. Marcher deux minutes dans ce 6ème arrondissement désert, trouver le resto que l'on cherche et s'installer.

Ce resto Coco & Co est situé dans une petite rue perpendiculaire à la rue du Dragon, la déco est sobre mais efficace, dans les gris, blanc et un rouge sombre, l'endroit est petit mais a un étage où l'on se croirait dans la souspente d'une maison de campagne. Détail sympa, chaque chaise porte sur son dossier le nom d'un des enfants, amis parents des associés. Nous ne somme pas venues bruncher ici par hasard, le resto c'est entre autre celui de Franklin fils d'une des amies de ma soeur. Et mon boss durant mon stage chez AZ en dernière année d'EFAP...

Souvenirs, souvenirs... On n'a pas vu Franklin, et je crois que je préfère vu que j'appréhendais un peu ses retrouvailles (j'en reparlerai de ce stage et de sa fin surtout, pas top du tout), mais l'endroit est super, la bouffe extra et bien qu'un peu chère la carte est prometteuse.

Un bon moment entre filles, ensuite on a déposé mes affreuses à leur papa et sa nouvelle compagne devant le cinéma, elles allaient voir Harry Potter, et avec ma soeur on a choisi l'option discussion au dessus d'un thé Marco Polo fumant aux Editeurs près de la place de l'Odéon.
Un point sur ce mois où l'on ne s'est pas vues, le racontage de ses vacances, le point sur mes semaines parisiennes, un mini programme pour le mois à venir où ses filles seront en vacances et elle dispo à Paris...

Une balade, Ipod aux oreilles, sous un ciel menaçant (mais ps de pluie, trop de la chance) pour rentrer du Lutétia à chez moi, par la voie jolie, le pont des arts, saint eustache... Et mourir à moitié devant les épisodes d'urgences qui mettent nos nerfs à rude épreuve tous les dimanche soir un peu plus... Pfff. Déjà lundi.

Commentaires

Ah ben nous nous sommes croisées: j'étais hier midi aux Editeurs...

Écrit par : Miss Blablabla | 30/07/2007

...les grands esprits se rencontrent et nous on se rate ( j'y suis allée un peu tard, vers 15h30) !

Jeudi, tu viens en vélib' ?

Écrit par : Mathilde | 30/07/2007

Pouyaya, Urgences, m'en parle pas, la main du docteur, Keary qui s'en va, "What else?" qui revient pas, nerveusement beaucoup trop difficile. Miiisèèèèère.

Écrit par : Eric | 31/07/2007

Les commentaires sont fermés.