Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2007

Un peu de ma vie, aussi

86693baa1f85459ee863327f1b15377b.gifBosser. Bosser. Bosser. Râler. Re-bosser. Checker mes mails. Rire. Répondre aux mails, au tel.
Faire des trucs d'agent secret Gare de l'Est.

Boire un Joan Collins en terrasse. Rire. Lire Voici. Se moquer. Ne pas féliciter les gens qui font la maquette. Etre pompette. Passer quelques coups de fil. Envoyer des textos qu'on signe à deux (où en substance on aime les gens et on les trouve beaux). Manger un loveburger (que la serveuse elle croyait qu'ils se cassaient le cul à les couper en coeur en cuisine avant de voir le moule !). Rire. Parler un peu du boulot, de mes soeurs, des arrêts maladie, des updates de l'escalade des services, de la coupe du monde de 98. Un peu du jeteur de riz aussi, mais on s'en fout.

Parler des vacances. Penser aux vacances. Rêver des vacances. Avoir envie et besoin de vacances.
Dis, on part quand en vacances ??
Se répartir les rôles dans l'équipe, qui fait les courses, qui est drôle à l'oral, à l'écrit... Et se raccompagner jusqu'où il fait noir et peur, et s'accrocher à la poubelle, et se rafraîchir la mémoire. Toutes les 3 minutes.

Et rentrer (bien comme il faut dans la lumière). Réfléchir à ce que je vais trouver de blanc et bleu pour jeudi. Ne pas pouvoir échapper au plaisir du petit couple d'en face. Sourire. Mettre un peu de musique. Prendre mon bouquin et ne pas penser à la to do list de demain...

ps : la photo c'est une spéciale dédicace à celui avec qui j'ai passé la soirée et qui, du haut de sa mémoire de grande personne, l'appelle Dora...

Les commentaires sont fermés.