Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2007

Un peu de ma vie, aussi

86693baa1f85459ee863327f1b15377b.gifBosser. Bosser. Bosser. Râler. Re-bosser. Checker mes mails. Rire. Répondre aux mails, au tel.
Faire des trucs d'agent secret Gare de l'Est.

Boire un Joan Collins en terrasse. Rire. Lire Voici. Se moquer. Ne pas féliciter les gens qui font la maquette. Etre pompette. Passer quelques coups de fil. Envoyer des textos qu'on signe à deux (où en substance on aime les gens et on les trouve beaux). Manger un loveburger (que la serveuse elle croyait qu'ils se cassaient le cul à les couper en coeur en cuisine avant de voir le moule !). Rire. Parler un peu du boulot, de mes soeurs, des arrêts maladie, des updates de l'escalade des services, de la coupe du monde de 98. Un peu du jeteur de riz aussi, mais on s'en fout.

Parler des vacances. Penser aux vacances. Rêver des vacances. Avoir envie et besoin de vacances.
Dis, on part quand en vacances ??
Se répartir les rôles dans l'équipe, qui fait les courses, qui est drôle à l'oral, à l'écrit... Et se raccompagner jusqu'où il fait noir et peur, et s'accrocher à la poubelle, et se rafraîchir la mémoire. Toutes les 3 minutes.

Et rentrer (bien comme il faut dans la lumière). Réfléchir à ce que je vais trouver de blanc et bleu pour jeudi. Ne pas pouvoir échapper au plaisir du petit couple d'en face. Sourire. Mettre un peu de musique. Prendre mon bouquin et ne pas penser à la to do list de demain...

ps : la photo c'est une spéciale dédicace à celui avec qui j'ai passé la soirée et qui, du haut de sa mémoire de grande personne, l'appelle Dora...

3ème picnic du jeudi, le 2/08 à 20h30 sur l'Ile de la Cité

c3b753f611d1527825170934954424ea.pngOyez ! Oyez !
Le prochain picnic du jeudi aura lieu le jeudi 2 août 07 à partir de 20h30 sur l'Ile de la Cité.
Pour les détails, tout est super bien expliqué là, par mon co-organisateur de choc.
En fonction du nombre et du temps (toujours pareil...) on s'installera à priori plutôt à la hauteur de la fourche de la Seine, face au pont des Arts.
Pour se faire repérer des petits nouveaux, la GO team tente un truc moins agressif au niveau de la couleur... On sera en bleu et blanc, les deux ensemble ou séparés ou rayé tendance cherchez charlie tout ça...

A jeudi !

30/07/2007

Dimanche en famille

Retrouver ma soeur et son pied blessé, devant elle à toute allure et toutes dorées, deux minettes en trotinettes, le bisou, les calins. Marcher deux minutes dans ce 6ème arrondissement désert, trouver le resto que l'on cherche et s'installer.

Ce resto Coco & Co est situé dans une petite rue perpendiculaire à la rue du Dragon, la déco est sobre mais efficace, dans les gris, blanc et un rouge sombre, l'endroit est petit mais a un étage où l'on se croirait dans la souspente d'une maison de campagne. Détail sympa, chaque chaise porte sur son dossier le nom d'un des enfants, amis parents des associés. Nous ne somme pas venues bruncher ici par hasard, le resto c'est entre autre celui de Franklin fils d'une des amies de ma soeur. Et mon boss durant mon stage chez AZ en dernière année d'EFAP...

Souvenirs, souvenirs... On n'a pas vu Franklin, et je crois que je préfère vu que j'appréhendais un peu ses retrouvailles (j'en reparlerai de ce stage et de sa fin surtout, pas top du tout), mais l'endroit est super, la bouffe extra et bien qu'un peu chère la carte est prometteuse.

Un bon moment entre filles, ensuite on a déposé mes affreuses à leur papa et sa nouvelle compagne devant le cinéma, elles allaient voir Harry Potter, et avec ma soeur on a choisi l'option discussion au dessus d'un thé Marco Polo fumant aux Editeurs près de la place de l'Odéon.
Un point sur ce mois où l'on ne s'est pas vues, le racontage de ses vacances, le point sur mes semaines parisiennes, un mini programme pour le mois à venir où ses filles seront en vacances et elle dispo à Paris...

Une balade, Ipod aux oreilles, sous un ciel menaçant (mais ps de pluie, trop de la chance) pour rentrer du Lutétia à chez moi, par la voie jolie, le pont des arts, saint eustache... Et mourir à moitié devant les épisodes d'urgences qui mettent nos nerfs à rude épreuve tous les dimanche soir un peu plus... Pfff. Déjà lundi.

La dolce vita

28/07/2007

Pas de message, juste en boucle dans ma tête

27/07/2007

Mon jeteur de riz

Il s'en est allé jeter du riz ailleurs. A ma demande. Après les "montagnes russes", la "rééducation". Pas si dur finalement, presque juste du soulagement.
Le voir. Même pas mal, même plus envie.

Va, jette ton riz, je vais rester là un peu, regarder ce que moi, je peux faire pousser en continuant mon chemin.
Fin de la parenthèse.

Technorati & moi

C'est grâce à une réflexion du papa de Charles dans notre mailing list du jour d'il y a quelques jours que nous avons tous appris médusés, que Monsieur Technorati m'aimait bien. J'ai tout de suite chargé mon spécialiste personnel es classements de blogs en tout genre de vérifier cette info... Lequel commença par me mentir éhontément en me disant que Loïc Le Meur à côté de mon score faisait bien pâle figure (ok c'est pas exactement en ces termes que nous avons évoqué la question, il s'agissait plus d'une histoire de pique nique douille...).

Enfin, il me confirma les dires du papa de Charles. Technorati s'est donc pris d'amour pour moi, me concédant une certaine autorité... Comme je suis plutôt urbaine, je vais me mettre à l'aimer bien aussi ce petit bonhomme vert, et c'est pourquoi, j'ai créé moi aussi mon profil Technorati. Oua...

update : on m'apprend en régie que ce serait la plateforme qui ferait le score... pfff... du coup, rien à voir avec ma prose !

Bilan du 2ème picnic du jeudi

1db6964b1a7f8998d2d167f3d833a448.jpg

Du rouge partout (note pour plus tard, le rouge ça donne super bonne mine), une trentaine de personnes (blogueurs ou non) au rendez-vous, des points distribués (j'ai éclaté tout le monde avec les 60 points du paquet de nounours en guimauve), des bouteilles de vins de toutes les couleurs, des nouveaux challengers pour la bouffe de picnic (on retient les billes de melon de Corentine, et le blubibulga de Viybel entre autres...), quelques petits nouveaux, Philippe notre mascotte toujours aux abonnés absents, un N73 blessé, des accueils enflammés (pour Ariel & Greg surtout), des blogger secret story qu'on a surtout reconnus à leur position debout pas très usitée par nous autres addicts du vautrage picnicesque, des tchèques égarés, des photos pour notre ami flickr, un nouveau lieu pour le prochain, des histoires de sous-vêtements, d'intégrité, des rires, un poil de ménage...

Tout ça. Et le reste !
A jeudi prochain pour la 3ème édition sur l'île de la cité à 20h30 !