Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2007

4ème picnic du jeudi - Jardins du Carroussel le 9/08

UPDATE METEO : Devant ce joli petit temps, nous choisissons de nous replier. Le repli stratégique où nous attendons les courageux pour boire un verre et grignotter se trouve dans le 1er arrondissement, métro Louvre Rivoli ou Les halles. RENDEZ VOUS rue Coquillière (entre le 8 et le 16 désolée j'ai pas plus précis merci les pages jaunes) à deux pas du Pied de Cochon, une brasserie/pizzeria qui s'appelle "Chez Palo" (clin à notre Miss3B). Pour ceux qui ont des questions, envoyez un mail. A ce soir ! Au sec...
Hop.
Le 3ème picnic du jeudi est fini place au 4ème ! Roulements de tambours tout ça...

Pour la 4ème édition de nos picnics parisiens, Eric et moi te proposons rien moins que de nous retrouver jeudi prochain le 9/08 dans les Jardins du Carroussel à partir de 20h30. Pour les détails techniques c'est toujours la même histoire, chacun amène ce qui'l veut et vient avec qui il veut, l'idée c'est juste de dire qu'on vient dans les commentaires ici ou ...

Et je l'entends déjà la question qui brûle toutes les lèvres, "de quelle couleurs seront nos GO favoris ?"...
Mais en orange pardi ! Une 4ème édition placée sous le signe de la bonne humeur toujours parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne !

Notre équipe de banniéristes enfiévrés est déjà en train de s'activer s'est activée prestement pour que la bannière s'orangise, se mette à la bonne date, et pointe sur la bonne note, et tout ça juste pour le plaisir des yeux, c'est pas beau ça ?!

PS : Hey t'as cru que j'allais rien te dire de ce 3ème picnic où on a cru se retrouver deux sous la pluie avec à manger et à boire pour 15 jours ? Que j'allais pas te dire qu'on a failli avoir un monde de dingue et qu'avec la météo on a eu que les warriors ? Que j'allais te laisser ignorer les tortues, les histoires de Jean Luc, les canards ? Que même pas j'allais te linker les 2 photos et demie qu'on a faites ? Bah oué. c'est dur hein...

Sinon en plus des habituels (mon papa, ma maman, mon producteur and the Lord) je voudrais remercier les courageux, ceux qui ont eu foi en nous et sont venus malgré le déluge ou le rhube (bah voui quand on est enrhubé on n'a plus de 'm') j'ai nommé (là dans ta tête faut te fredonner l'air de Champs Elysées l'émission) par ordre d'apparition à l'écran : Zoé, Charles, Jean Luc et Bernadette, l'amie imaginaire, Mathieu, Miss Blablabla, Laurence et Sophie, et Florent l'heureux gagnant d'un trip en Australie.

Commentaires

J'ai essayé de dealer mon téléphone contre le voyage en Australie avec Florent, ça a pris moyen mon histoire. Une autre idée ?

Écrit par : Eric | 03/08/2007

Eeeeehhhhhhh !!!! Mais euhhhhhhhh !! T'as oublié de nous inviter !! C'est le boulot, ça ! Après quelques mois passés dans l'agence rouge et noire, on oublie tout, trop de choses à faire qu'on n'est pas censé faire !!
Allez, on t'en veut pas... Pour la peine, on débarque sans prévenir au prochain picnic ! Na!
Julie et Mathieu

Écrit par : Julie | 03/08/2007

Julie > ouééé trop bien !

Écrit par : Mathilde | 03/08/2007

Ben moi, je suis encore toute désolée d'être venue les mains dans les poches hier soir, mais ravie d'avoir eu des tortues !!

Écrit par : Miss Blablabla | 03/08/2007

Miss 3B > t'as bien fait de venir les mains dans les poches, pasque déjà là le sac de picnic du retour était bien lourd pour mes épaules alors imagines... les tortues, c'est souvent une bonne idée hein.
A samedi !

Écrit par : Mathilde | 03/08/2007

En revanche, Eric, si tu as des bons plans à indiquer à Florent. Et les mauvais aussi ! C'est le papa qui se préoccupe...

Euh, si je promets de ne plus raconter une histoire, je peux revenir en 4ème semaine ? Sinon j'en ai une autre des zamours que je raconte ici (comment cela les commentaires sont limités à 255 caractères ?!)

Écrit par : Jean-Luc | 03/08/2007

Le 22 septembre ce n'est pas à lîle de la Cîté qu'il y a un picnic mais à l'île de Bréhat en bretagne, vous êtes tous conviés.

Écrit par : Mec | 03/08/2007

Jean-Luc, j'adore que tu me poses des questions chez Mathilde ;-) Je suis intarrissable sur l'Australie, pas de problème pour jouer la hot line

Écrit par : Eric | 03/08/2007

Jean Luc > Oué Eric c'est un super guide, t'as fait le bon choix.

Mec > L'île de Bréhat j'ai toujours voulu y aller ! Mais le 22 septembre est un peu, loin, je note ça dans un coin et on s'en reparle... En tout cas merci de l'invit.

Écrit par : Mathilde | 04/08/2007

Je ne pourrai pas venir mais depuis Londres je pense bien a vous, bande de veinards. J'ai mis la banniere chez moi. :))

Écrit par : Raphael | 05/08/2007

Oh tu pourrais quand même faire l'aller-retour !!
Profite bien de Londres alors, et on boira un verre à ta santé ;)
A bientôt

Écrit par : Mathilde | 06/08/2007

Je suis partante.

Écrit par : MissHello | 06/08/2007

Miss Hello > avec plaisir !

Écrit par : Mathilde | 06/08/2007

quelle bonne idée, vivement jeudi

Écrit par : Anne | 06/08/2007

J'essaye de passer vous dire bonjour entre une soirée de filles et une pendaison de crémaillère...

Et jeudi, vous aurez le soleil avec vous !

Écrit par : Laurence | 07/08/2007

Anne > A jeudi alors !

Laurence > A jeudi aussi (essayer c'est réussir non ?) et merci de continuer à me rassurer pour le soleil, j'y crois à mort.

Écrit par : Mathilde | 07/08/2007

alors si il pleut pas.... et si j'oublie pas

Écrit par : sandraparker | 07/08/2007

marrant ça, je viens juste de faire un billet au gout de flotte

promis je suis pas venu ici avant

ceci dit j'y viendrais bien à ce pique nique

Écrit par : Martin P. | 07/08/2007

Miss Parker > cool (on espère tous qu'il ne pleuvra pas)

Martin > n'hésite pas, plus on est de fous...

Écrit par : Mathilde | 08/08/2007

Bon j'essaye de venir aussi (si il fait beau) ...

j'ai les cheveux assortis à la couleur de la bannière ;-)

Écrit par : Lancelot | 08/08/2007

Je viens de la Picardie, par contre j'espère trouver le lieu. Si l'un des GO peut me dire si il y a un parking souterrain pas loin du point de chute je serais ravi :)

Écrit par : M3r | 08/08/2007

Lancelot > cool !

M3r > il ya celui du palais royal rue saint honoré, le bar de repli est aussi rue st honoré et comme vu la météo les chances de repli sont grandes...

Écrit par : Mathilde | 09/08/2007

oki bien noté, si vous voyez une 206 grise immatriculé 80 qui tourne pendant des heures arrêter moi :)

Écrit par : M3r | 09/08/2007

Les commentaires sont fermés.