Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2007

C'est l'été !

0b519fed1eb569faebeb283dfd712679.jpgHier, pour fêter ce premier jour aux airs d'été à Paris avec Zoé, Miss Blablabla et Cédric on s'est fait une aprés-midi à la carte !
Un peu de culture artistique au Jeu de Paume avec l'expo Pierre & Gilles (une très belle mise en scène, la surprise réside dans les encadrements tout aussi travaillés que les photos), un peu de terrasse, un peu de shopping (on se souviendra longtemps du maillot American Apparel digne de Dynasty)...

Notre troupe est rejointe par ma soeur d'abord à temps pour encore un peu de shopping et par Blü à l'heure de l'apéro (footeux tous les deux qui surveilleront le score jqusqu'au match nul final). L'apéro donc, encore Joan Collins, et le resto : un de mes Thai préférés rue Tiquetonne.

Entre autres sujets autour de notre table : les vacances, les mésaventures en métro, les gags en métro, le vélib', le golf, le foot...et malheureusement pour le seul homme du soir, les cosmétiques, les chiffons ...!!!

Une journée où j'ai joué les petits reporters, en espérant secrétement que Pierre & Gilles nous encadreraient ?... (je mets les photos sur flickr dans l'aprem, hein)

Commentaires

Toutes nos pensées vont vers le seul homme de la soirée qui a du vivre un grand moment de solitude entre chiffons et cosmétiques.

Écrit par : Eric | 05/08/2007

En même temps, des cosmétiques, on en connaît qui bloguent dessus...
Et en plus on a aussi parlé de foot de vélib' et de trucs de mecs et même (faudrait vérifier hein) je crois qu'à un moment il a souri.

Écrit par : Mathilde | 06/08/2007

Comme je le regrette ce maillot Joan Collins...

Écrit par : Miss Blablabla | 06/08/2007

Oh lala... Faut pas regretter ! S'il faut on retourne, même pas peur, en plus il t'allait trop bien ! le picnic de jeudi est assez près de la boutique comme tu peux le noter...

Écrit par : Mathilde | 06/08/2007

Les commentaires sont fermés.